HomePod

Démarré par BLESL, Décembre 09, 2018, 18:55:00

« précédent - suivant »

BLESL

Avez-vous testé cet accessoire aux caractéristiques très Apple (prix, esthétique, limitations et prétentions) qui m'intéresserait malgré tout ?

Même si l'on reste à bien des lieues des prix audiophiles, je sais que ça vaut un bras pour ce que c'est. J'aimerais donc avoir des avis d'utilisateurs (sans doute plus objectifs - sic - que les essais que j'ai lus sur Internet, mais...).

Je suis intéressé par la fonction HP. Évidemment mono (sauf à se couper l'autre bras), mais j'écoute un bon peu de vieilleries non stéréo, et j'ai ce qu'il faut pour la stéréo (en ESL, œuf corse).
Un manque d'aigus ne me rebuterait pas (je n'entends pas au dessus de 10 kHz) du moment que le médium est propre. Je connais la limitation à Apple Music (et à iOS et AirPlay) mais ce serait plutôt pour écouter la bibliothèque musicale de mes DD.

Merci de vos lumières

Amitiés à tous et bises aux autres

BL

cam1

Bon son, basse puissante. Je l'utilise uniquement pour la biblio iTunes et pour des chaines radio internet à partir d'un iPad. Je vais probablement en acheter un second, mais pour une pièce différente. En résumé très content.
40°45'2"N 73°53'18"W

BLESL

Merci de ton retour d'expérience. 

belnea

j'en ai un. un peu basseu à mon goût mais je dois reconnaitre que c'est pas mal.
Canon R3 Powered