un VPCISTE du nord en faillite ?

Démarré par macinside, Décembre 10, 2018, 14:45:29

« précédent - suivant »

Crinquet80

Adresse toi au commissaire priseur , chargé de la vente ! Son nom figure au bas du lien , ci joint .

vernhet

Citation de: Crinquet80 le Décembre 11, 2018, 09:33:15
Adresse toi au commissaire priseur , chargé de la vente ! Son nom figure au bas du lien , ci joint .

J'ai demandé la liste du matos...
NOM DU FICHIER EXCEL ENVOYÉ PAR LE COMMISSAIRE-PRISEUR
"STOCK RESTANT PHOX au 22/01/18"
C'est donc ce qui reste de Phox
d'après ce que je comprends , c'est à vendre en un seul lot...
raté pour faire ou se faire un cadeau de Noël: mise à prix de 40.000 à 45.000 euros !

macinside

le lot va partir dans les 100 000 euros, un broker sur le net va sans doute tout raflé

GM38

le malheur des uns fait parfois le bonheur des autres.....

Katana

Citation de: vernhet le Décembre 11, 2018, 09:54:10

d'après ce que je comprends , c'est à vendre en un seul lot...
raté pour faire ou se faire un cadeau de Noël: mise à prix de 40.000 à 45.000 euros !

Souvent ce genre de ventes se fait par lot (comme pour les ventes des domaines) ce n'est pas fait pour les particuliers et c'est parfois regrettable au vu de ce qui est mis en vente  :(

Sevgin, last viking of Sweden

Citation de: Katana le Décembre 11, 2018, 18:05:42
Souvent ce genre de ventes se fait par lot (comme pour les ventes des domaines) ce n'est pas fait pour les particuliers et c'est parfois regrettable au vu de ce qui est mis en vente  :(
Et ce qui sera bénné également. Le professionnel agit par rapport à son type d'activité... après s'il a un carnet d'adresses, il peut faire des ventes par lot également.
ᚳᛊᛋ ᚦᚱᚣᛕᛕᚣᚱᛋ ᛋᛜᚺᚾ ᛋᛘᛖᚹᚣᛋ

Katana

Citation de: Sevgin, last viking of Sweden le Décembre 12, 2018, 09:15:07
Et ce qui sera bénné également. Le professionnel agit par rapport à son type d'activité... après s'il a un carnet d'adresses, il peut faire des ventes par lot également.

Il arrive que cela puisse être intéressant. On peut , par exemple, acheter un lot de 3/4 autos, pour en remonter une. Mais il faut avoir l'oeil et du savoir faire.