Le coach.

Démarré par nanot, Décembre 10, 2018, 16:10:39

« précédent - suivant »

nanot

Aléaléaléaléaléééééééééé..... ;)

On sait jamais, ça je l'sais

fraoul

Bien vu. Le flou va plutôt bien avec l'ambiance. Dommage qu'il n'y ait pas le son  ;D !

nanot

On sait jamais, ça je l'sais

nanot

Citation de: fraoul le Décembre 10, 2018, 16:26:06
Bien vu. Le flou va plutôt bien avec l'ambiance. Dommage qu'il n'y ait pas le son  ;D !

Oui c'est un coach qui a la voix qui va bien en plus.... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

nanot

Cette photo est  si naze que ça ? Trop floue? Mauvaise compo? J'aimerais bien savoir..... ;)
Merci.

On sait jamais, ça je l'sais

Crinquet80

Citation de: nanot le Décembre 12, 2018, 10:01:09
J'aimerais bien savoir..... ;)
Merci.

L'absence de réponses est une réponse aussi . Juste cliquer sur le titre  et passer à la suivante !  ;)

tkosak

Ben c'est vrai que s'il y avait quelque chose de net pour stabiliser l'œil...
En fait, on dirait que le pastis a coulé à flots avant de faire clic.

J'avoue aussi que je me suis posé la question si le coach était bien photographié en même temps que les tireurs de corde, va savoir pourquoi...  ;) Mais j'ai préféré conclure qu'il s'agit bien d'une seule image.

nanot

Citation de: Crinquet80 le Décembre 12, 2018, 10:05:36
L'absence de réponses est une réponse aussi . Juste cliquer sur le titre  et passer à la suivante !  ;)

Oui bien sûr c'est la pire... :D Merci de ton avis.

Citation de: tkosak le Décembre 12, 2018, 10:06:09
Ben c'est vrai que s'il y avait quelque chose de net pour stabiliser l'œil...
En fait, on dirait que le pastis a coulé à flots avant de faire clic.

J'avoue aussi que je me suis posé la question si le coach était bien photographié en même temps que les tireurs de corde, va savoir pourquoi...  ;) Mais j'ai préféré conclure qu'il s'agit bien d'une seule image.

Merci de ton avis.  Pas de "jaune" mais vitesse très basse 1/2 seconde à main levée pour essayer et perso je suis agréablement surpris du résultat....Tant pis si je suis le seul.... :D  :D

"va savoir pourquoi"? Ben ma mauvaise réputation de "bricoleur évidemment.... :D  :D  :D
On sait jamais, ça je l'sais

labat

Moi Nanot, cette photo elle parle elle dit, elle est pas mauvaise tu le sais le flou sert bien mieux parfois que le net trop pictural. Donc elle me dit...mais comme dit notre ami "quand c'est floutu..." donc voilà. Les règles sont les règles...

lavialle15

J'aurai bien coupé un poil en haut et à gauche, et surtout effacé les traces des lumières  ;)
Pour le reste tout va bien, à mon avis, le flou suffisamment lisible nous entraîne bien dans l'action, on sent la sueur des tireurs et l'égosillement du coach, l'équilibre lumineux est bon, le tout bien entouré de spectateurs ...
Une image qui se tient  :)
Cdlt

goudoule

ça  me plait bien  bonne image très dynamique , j'enlèverais les genres de flammes  sur le haut qui justifient le bougé volontaire... pas besoin en fait. Chouette couleurs

asak

Citation de: goudoule le Décembre 12, 2018, 16:52:24
ça  me plait bien  bonne image très dynamique , j'enlèverais les genres de flammes  sur le haut qui justifient le bougé volontaire... pas besoin en fait. Chouette couleurs
Tu peux même la mettre sur un mur  ;)

goudoule

avec une légère posterisation à12 ou 14 couleur je la trouve encore plus dynamique parfaite pour une affiche

satisfait


nanot

Merci de vos retours... ;)

Citation de: goudoule le Décembre 12, 2018, 17:35:21
avec une légère posterisation à12 ou 14 couleur je la trouve encore plus dynamique parfaite pour une affiche

Merci  de ta propo, un peu trop sur mon écran, cette photo a en effet servi d'affiche  pour les jeux de l'année suivante.... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

Jaydee

Tout en mouvement... dommage que le coach ne sois pas plus "figé" pour avoir un élément "net" qui renforcerait ta compo !  :)

nanot

Citation de: Jaydee le Décembre 13, 2018, 18:36:43
Tout en mouvement... dommage que le coach ne sois pas plus "figé" pour avoir un élément "net" qui renforcerait ta compo !  :)

.
Merci de ton avis...  ;)

J'ai essayé mais ça fait trop coach rajouté....
On sait jamais, ça je l'sais

nanot

Citation de: Jaydee le Décembre 13, 2018, 18:36:43
Tout en mouvement... dommage que le coach ne sois pas plus "figé" pour avoir un élément "net" qui renforcerait ta compo !  :)

Peut être comme ça....

On sait jamais, ça je l'sais

Robertaz


nanot

On sait jamais, ça je l'sais

nanot

Citation de: nanot le Décembre 15, 2018, 09:33:45
Merci de ton avis... ;)

Finalement j'ai du mal à choisir entre la une et la trois maintenant.... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

nanot

Citation de: nanot le Décembre 16, 2018, 09:55:46
Finalement j'ai du mal à choisir entre la une et la trois maintenant.... ;)
.
Pas d'autres avis sur cette deuxième version par rapport à la une ?.... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

nanot

Citation de: salamander le Décembre 18, 2018, 10:57:07
Si tu insistes...

C'est affreux ! ;D :D

A mon sens, il faut rester sur la première ;)

A ce point là ! ? .... :D Je vais garder les deux en attendant.
On sait jamais, ça je l'sais

lavialle15

Je reste sans hésiter ... sur ta première  :)
Le coach participant pleinement à l'action est lui aussi "normalement" flou,
sur ta V2 ça ne fait pas du tout naturel, amha !
Cdlt

FP photographie

CitationJe reste sans hésiter ... sur ta première

Je confirme...le montage ne me plait pas. L'idée du flou est est bonne sur la V1. Le cadrage manque de rigueur à mon avis, notamment avec le pied coupé...c'est dommage. L'idée est à creuser, peut être en essayant d'avoir un élément fixe/non flou pour retenir le regard ?