Prague : place de la vieille ville

Démarré par Dormeur74, Décembre 11, 2018, 12:14:24

« précédent - suivant »

Dormeur74

Il y a deux jours. Malgré la pluie la ville est toujours aussi belle.
https://dormeur74.prodibi.com/a/24zr12lk606g88/i/vv7zr8e6qdq7jd
Fujifilm GFX 50R. Montage 4 images.

Dormeur74

La synagogue Espagnole...

[prodibi]{"id":"eo8eg29l9k49xj","width":7779,"height":8601,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","seo":true,"camera":"GFX 50R","iso":1600,"aperture":"F 4.0","speed":"10/130s","account":"dormeur74"}[/prodibi]

Dormeur74

#2
...et une deuxième vue sur les toits. Qui marche pas... :P

[prodibi]{"id":"68qkxqekr75ddz","width":15144,"height":5530,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","seo":true,"title":"Les toits de Prague","description":"Photomontage et assemblage\npanorama pris de la tour de l'Horloge","camera":"GFX 50R","iso":640,"aperture":"F 22.0","speed":"10/600s","account":"dormeur74"}[/prodibi]

Dormeur74


Prodibi

Disponible pour aider  ;D le mieux est de nous parler sur le chat quand vous êtes dans votre compte. On regardera ce qui va pas ensemble!
Compte gratuit sur Prodibi.com

Dormeur74

Le problème ne vient pas de Prodibi, mais de Chasseur d'images. Et là, je ne sais pas si vous pouvez agir.
Voici ce que j'ai fait, cela pourra servir à d'autres.

Fil : la synagogue Espagnole.
Paramétrage : Améliorer SEO, Infos et EXIFS, BBCode
J'ai ensuite copié ici le code résultant  (balises Prodibi modifiées ici) : RAS
Citation[_prodibi]{"id":"eo8eg29l9k49xj","width":7779,"height":8601,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","seo":true,"account":"dormeur74"}[/_prodibi]

Fil : ...et une deuxième vue sur les toits.
Même paramétrage
J'ai ensuite copié ici le code résultant : aucun effet après quatre minutes d'attente. Puis ajouté "...qui marche pas..." avant de créer un lien à l'ancienne.

Citation[_prodibi]{"id":"68qkxqekr75ddz","width":15144,"height":5530,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","seo":true,"title":"Les toits de Prague","description":"Photomontage et assemblage\npanorama pris de la tour de l'Horloge","camera":"GFX 50R","iso":640,"aperture":"F 22.0","speed":"10/600s","account":"dormeur74"}[/_prodibi]

Enfin, pour être complet, un détail qui n'a rien à voir avec ce forum.
j'ai voulu détruire une photo publiée sur ce site se trouvant dans un de mes albums Prodibi. La fonction "Delete" a supprimé la photo de l'album, mais n'a rien détruit réellement puisque le lien fonctionne toujours, ce qui est très différent. Ce détail est handicapant sur un forum qui n'est manifestement plus modéré comme celui-ci et où on ne peut plus intervenir sur une contribution passé un certain délai. Je n'ai pas eu de réponse à cette question lorsque je l'ai posée.


Dormeur74

1 - je vous ai lancé un appel au secours sur votre formulaire de contact il y a pas mal de temps : pas de réponse.
2 - vous avez écrit :
CitationYou can talk directly to us on our Live Chat, always in the bottom-right corner of your screen.
Il n'y a rien au bas de mon écran (déf : 1920x1080 pix). Donc pas de chat possible.

3 - pas de réaction sur la question posée dans ma dernière contribution.

Question : faut-il aller à Genève pour régler ces détails ???

Désolé, mais UP pour la dernière fois !