QUI CONNAIT E MAGIN COMPUTER FRANCE A CHESSY (77) ?

Démarré par desmo88r, Décembre 11, 2018, 21:25:43

« précédent - suivant »

desmo88r

Bonsoir à tous,
Mon imprimante EPSON Stylus Pro 4900 de 4 ans m'ayant lâchement laissé tomber (tête d'impression HS... :-[), je vais vraisemblablement acquérir la Canon Prograf PRO 2000 (dont la tête est remplaçable sans difficulté par l'utilisateur et qui switche du black mat au photo sans délai et sans perte et inversement). L'offre reçue en provenance de la société E MAGIN Computer France à Chessy (77) est bien mieux placée que celle de mon fournisseur antérieur (Graphic Réseau Alternativ).
Le commercial que j'ai eu au fil plusieurs fois est réactif, précis et m'est apparu compétent. C'est effectivement une plus petite société que Graphic Réseau. Néanmoins, ne la connaissant pas du tout, je souhaite avoir l'avis de ceux et celles qui auraient déjà traité avec eux pour avoir leur ressenti.
Merci d'avance.
Bonne soirée.
PS: pour ceux que cela pourrait éventuellement intéresser, ma 4900 est à vendre 350€ pour pièces en état absolument parfait (sauf la tête, bien entendu, qui a trois couleurs qui sont absolument non opérationnelle malgré l'utilisation, en dernier ressort, du "logiciel magique" poussant l'encre comme lors de la mise en encre originelle...). Les cartouches engagées sont dans leur dernier tiers de capacité, le bac de récupération "sans marge" est neuf et l'autre bac est encore à moitié de capacité. Le massicot est quasi neuf (usage rouleau très minoritaire bien qu'indispensable pour mon usage). Est comprise également une housse de protection que j'avais faite faire sur mesure par mon sellier. Elle est en matériau spécial ignifugé et avait couté 270€.
Il me reste également 9 cartouches neuves (toutes les couleurs sauf Gris et gris clair) qui sont vendues 400€, port compris avec un bac de récupération "sans marge" neuf.
Voilà, c'est tout pour ce soir  :)
Merci.
Bonne soirée.
A donf ! Toujours, sans regret

lorenzo

Bonjour
Moi je la connais bien.
Viens en mp si tu souhaites poursuivre
LAURENT