Dentiste + ophtalmo : prendre rendez-vous

Démarré par bigre, Décembre 12, 2018, 09:08:55

« précédent - suivant »

bigre

Un magma d'images rigolard plutôt ancien.

Je suis sûr que maagma le prendra avec humour.  ;)

[prodibi]{"id":"xxyo9wwr0474vw","width":4318,"height":6360,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","account":"bigre"}[/prodibi]
Virez ce compte

labat

Oui bon cela...fait un peu grincer les dents mais lecture bonne d'un travail bien pensé.

Crinquet80

Si je ne me retenais pas , je crierai au chef d'oeuvre . A 100% , mon dentiste ferait une syncope !  ;D

bigre

Citation de: labat le Décembre 12, 2018, 09:27:12
Oui bon cela...fait un peu grincer les dents mais lecture bonne d'un travail bien pensé.

Merci labat. Cette photo date d'août. Le post de maagma m'a donné envie de la montrer, comme un clin d'oeil.
Virez ce compte

bigre

Crinquet80

Re : Dentiste + ophtalmo : prendre rendez-vous
« Réponse #2 le: Hier à 09:36:33 »
Citer
Vous ignorez cet utilisateur. Me montrer le message.

Merci pour votre fidélité.
Virez ce compte

bozart

Sympathique comme tout, avec ou sans clin d'oeil  ;)

bigre

#6
Citation de: bozart le Décembre 13, 2018, 00:58:30
Sympathique comme tout, avec ou sans clin d'oeil  ;)

Bonsoir,

Merci pour ton passage.

Amusant, je viens juste de voir l'expo sur les Nadar.

http://www.bnf.fr/m/fr/m_actualites/m_anx_expos/f.nadar_legende_photographique.html

Il photographie un sujet sous plusieurs points de vue dans un projet de photosculpture.

Il n'est pas cité dans le long article (illisible car pas synthétique) sur cette technique sur wiki.

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Photosculpture

Et surtout, il cherche une sorte d'invariant en superposant les photos d'une même famille.

En l'occurrence celle d'Elysée Reclus.

Je n'ai rien trouvé sur le Net, mais ça donne un portrait flou assez moderne pour le coup. (C'était dans la vidéo, pas en photo dans l'expo).

D'ailleurs la meilleure photo est celle de Baudelaire, où il bouge ! La meilleure est donc une photo ratée, dont le négatif a été détruit.



Ça nous laisse de l'espoir.  ;D :D
Virez ce compte

Maagma

Le temps qui passe en photo.

bigre

#8
Mieux ?

La + belle photo de l'expo Nadar est ratée.






Photosculpture









Virez ce compte

bozart

Intéressant tout ça, je suis avec attention ! ( j'ai loupé l'expo Nadar lors de mon dernier passage à Paris, je vais me consoler avec le dossier de la bnf.... en fait j'ai loupé les 3 expos photos prévues  >:D )

bigre

#10
Citation de: bozart le Décembre 13, 2018, 21:52:28
Intéressant tout ça, je suis avec attention ! ( j'ai loupé l'expo Nadar lors de mon dernier passage à Paris, je vais me consoler avec le dossier de la bnf.... en fait j'ai loupé les 3 expos photos prévues  >:D )

Il y a en plus de l'expo de montages photo citée sur le fil Hara-kiri, d'où g directement posté une photo de smartphone, à Beaubourg donc, une superbe expo d'un peintre que j'apprécie depuis "toujours", Strezminsky. Il devrait t'intéresser puisqu'il est dans cette lignée de la peinture littérale qui se cantonne à l'exploration des caractéristiques de la peinture en elle-même, soit la surface et la couleur sans relation avec un référent figuratif (à la suite de Malevitch et avant le minimalisme). Avec cette nuance que sa position a évolué avec le temps, ce que j'ignorais.

Tu quittes Paris, et moi qui hésitais à passer sur la place de l'hotel de ville. Notre ami, en acceptant le principe de l'invitation, serait rentré dans l'intersubjectivité (une relation humaine) et aurait invalidé mon jugement de psychopathe sur son compte. Mais là, il le confirme.
Virez ce compte

bigre

Virez ce compte

FP photographie

Whaou...tu l'as pas arrangée cette pauvre dame !!! Je passe mon tour sur celle-ci :(

bigre

#13
Citation de: FP photographie le Décembre 14, 2018, 10:42:59
Whaou...tu l'as pas arrangée cette pauvre dame !!! Je passe mon tour sur celle-ci :(

Il y a deux femmes.

Merci de ton passage sur ce fil.

Il y en a un autre plus bas.

Bof, pas plus que ne sont arrangés les personnages de n'importe quelle oeuvre expressionniste, dadaïste ou de la nlle objectivité.

Plutôt moins. Je vais faire un effort pour être + violent. Là c juste rigolard.

Virez ce compte

Robertaz

Bon, maintenant je suis que tu es fada ! J'apprécie ta démarche, au moins tu t'amuses et il y a du bon.

Nikon Nissoumi

Je reste complétement (et probablement définitivement ^-^) imperméable à la démarche et au(x) "résultat(s)" qu'elle engendre.
Mais cette intervention c'est juste parce que tu sollicites nos avis.
Rien de plus.  ;) 

bigre

Citation de: Nikon Nissoumi le Décembre 14, 2018, 19:43:34
Je reste complétement (et probablement définitivement ^-^) imperméable à la démarche et au(x) "résultat(s)" qu'elle engendre.
Mais cette intervention c'est juste parce que tu sollicites nos avis.
Rien de plus.  ;)

Et c'est c d'autant + sympa de prendre le temps de me transmettre ton avis.
Virez ce compte

Nikon Nissoumi

Citation de: bigre le Décembre 14, 2018, 22:05:10

Et c'est c d'autant + sympa de prendre le temps de me transmettre ton avis.

C'est bien le but de ce forum que d'échanger.  ;)
Après je suis désolé de ne pas être plus positif mais c'est juste que je comprends pas où tu veux nous emmener ni pourquoi.
Et cela ne déclenche pas non plus en moi d'émotions particulières.
Ce qui ne signifie pas pour autant que ta démarche soit illégitime (pourquoi le serait elle d'ailleurs) ou inintéressante.
Non, c'est juste qu'à mon simple niveau il n'y a pas de déclic (s'il est dit qu'il doive y en avoir un, que ce soit le but) ou que quelque chose m'échappe totalement.
A moins que la finalité de tout ceci soit justement de faire naître le questionnement de ne pas pouvoir comprendre ?  :-\   

bigre

Citation de: Nikon Nissoumi le Décembre 15, 2018, 00:54:05
C'est bien le but de ce forum que d'échanger.  ;)
Après je suis désolé de ne pas être plus positif mais c'est juste que je comprends pas où tu veux nous emmener ni pourquoi.
Et cela ne déclenche pas non plus en moi d'émotions particulières.
Ce qui ne signifie pas pour autant que ta démarche soit illégitime (pourquoi le serait elle d'ailleurs) ou inintéressante.
Non, c'est juste qu'à mon simple niveau il n'y a pas de déclic (s'il est dit qu'il doive y en avoir un, que ce soit le but) ou que quelque chose m'échappe totalement.
A moins que la finalité de tout ceci soit justement de faire naître le questionnement de ne pas pouvoir comprendre ?  :-\

Je place des exemples des artistes qui ont façonné ma sensibilité sur mes fils pour aider à trouver la bonne approche sur ce que je propose. Puisqu'on est là pour échanger.

Mais personne n'est forcé d'accrocher.

Tu as eu une approche respectueuse ce qui n'est pas si mal ni si courant.

Et ça ça fait plaisir.


Virez ce compte

bigre

Citation de: Robertaz le Décembre 14, 2018, 15:38:32
Bon, maintenant je suis que tu es fada ! J'apprécie ta démarche, au moins tu t'amuses et il y a du bon.

Oui yé souis fou... complèrément fooouuuu...
Virez ce compte

Seb Cst

Salut.
C'est la première fois dans cette série que je suis vraiment convaincu par le résultat.
Jusqu'à présent, si j'étais intéressé par ta démarche, j'attendais toujours la suite.
Je dirais qu'ici les jonctions entre les images sont plus douces, et que la manière dont tu les as assemblées crée un véritable volume, et un mouvement.
Je trouvais les précédentes un peu "raides" et statiques.


Seb Cst


Seb Cst

Citation de: NeoBeo le Décembre 15, 2018, 20:21:58
C'est pourtant très simple, il te suffit de suivre la chronologie des posts... :)

Ah ouais, c'est au moins un problème géopolitique.
Sur un autre fil tu critiques à l'envi l'esprit du forum, mais ici tu n'apportes pas grand-chose, et tu relances autant que l'auteur (ou presque).

Seb Cst

Citation de: NeoBeo le Décembre 15, 2018, 20:27:56
Sacrément atteint le garçon... :)

C'est bien ce que je dis: comme ta rhétorique ne prend pas la peine de désigner ton interlocuteur, tu fais juste du "parler pour parler".
Pas le courage de t'adresser à moi directement ?

bigre

#25
Citation de: Seb Cst le Décembre 15, 2018, 20:06:22
Salut.
C'est la première fois dans cette série que je suis vraiment convaincu par le résultat.
Jusqu'à présent, si j'étais intéressé par ta démarche, j'attendais toujours la suite.
Je dirais qu'ici les jonctions entre les images sont plus douces, et que la manière dont tu les as assemblées crée un véritable volume, et un mouvement.
Je trouvais les précédentes un peu "raides" et statiques.

Sympa. Merci.  :)

.....

À neobeo

Quand on répond à quelqu'un, on se remet en tête des posts.  ;)

 

Remarque débile de néobeo qui passe directement dans la catégorie des ignorés.  :police: je ne me prends plus la tête avec ces mecs-là.

Et en polémiquant sur ce fil, il le place en tête forcément. Pas très logique ce monsieur.  ;D ;D 
Virez ce compte

flux

Citation de: Seb Cst le Décembre 15, 2018, 20:20:11
Va falloir que tu précises ta pensée.

On appelle ça faire du "up". L'auteur relance son post lorsque celui-ci commence à tomber dans les oubliettes  ;)

bigre

Virez ce compte

bigre

#28
Erreur
Virez ce compte

bigre

Citation de: Seb Cst le Décembre 15, 2018, 20:24:28
Ah ouais, c'est au moins un problème géopolitique.
tu relances autant que l'auteur (ou presque).

Salut Sébastien

G passé longtemps sans poster, sinon sur des fils confidentiels.

merci pour le conseil.

Citation de: Seb Cst le Juillet 04, 2018, 12:47:56
Salut Bigre.
Tes propositions cubistes sont très intéressantes mais si tu les postais au bon endroit cela irait mieux.

Virez ce compte