Bonjour à tous !

Démarré par oldnic, Décembre 12, 2018, 17:02:39

« précédent - suivant »

oldnic

Nicolas est mon prénom. Retraité depuis quelques années, j'habite le département de l'Ain. La photo, pratiquée en amateur, est désormais une composante essentielle de mon quotidien. Autodidacte en la matière, j'aime apprendre et progresser (j'ai de quoi faire pour le restant de mes jours !). Tous les sujets m'intéressent, mais j'ai un appétit particulier pour capter les visages.  Ayant encore beaucoup à corriger les insuffisances ou erreurs de la prise de vue, je travaille énormément en post-production et trouve un plaisir jamais démenti à voir évoluer mes photos sur l'écran.
Abonné à CI depuis plusieurs années, je fréquente énormément le forum depuis assez longtemps pour apprendre et observer,  et profite de toutes les occasions qu'offre l'Internet pour bénéficier du savoir faire des autres. Je sais, par expérience d'observation, que le forum Chassimage peut être tantôt un lieu serein, positif et bienveillant, tantôt une arène excessivement polémique et redoutable, selon les thèmes abordés, les sujets, les rubriques... et les intervenants. Mais j'ai désormais le désir de m'y exposer pour en être progressivement un membre actif car j'ai surtout besoin du regard des autres sur mon travail.
Merci par avance de votre accueil et de vos critiques bienveillantes et constructives !
Bienveillance - Irrévérence

MARTINPECHEUR

Bonjour et bienvenue parmi nous !  :)
Clic+clic = Toftof !

Clic-Clac 51

Bonjour et bienvenu sur le forum ;)

tracassin