Dans chaque sens.

Démarré par blibli, Décembre 14, 2018, 10:13:54

« précédent - suivant »

blibli

Pour avis, merci
oeil de berger,coeur d'agneau

labat

Il manque la musique "je t'attendrai à la porte du garage !"...J'aime bien cette prise brute de brute, ça marche pour moi. Le cadrage je ne sais pas je lirai les autres.

FP photographie

Simple et efficace...joli n&b de surcroît ;) J'aurais cadré plus serré sur les 2 portes de garage...en retirant la partie vide à gauche et l'échaffaudage à droite. Mais je suppose que tu avais une bonne raison de cadrer de la sorte...belle image quoiqu'il en soiot ;)

tkosak

Oui, belle image et bien traitée. Pour moi aussi il y a un déséquilibre entre les deux extrêmes, gauche et droite (je ne cause pas politique, hein!!). A droite, on a un échafaudage, statique et presque massif. A gauche, un grand vide qui m'aspire vers nulle part, un néant improbable.
Couper les extrémités, ce serait trop restreindre l'image.
Dommage.

(et je n'ai surtout pas causé politique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)  :)

Maagma

Même ressenti que FP concernant le cadrage, c'est le haut que j'enlèverai, au dessus de la lampe, reste un beau traitement NB au rendu métallique.

:)

Le temps qui passe en photo.

bozart

Impeccable tel quel, les côtés droit et gauche font tout autant le sujet que les portes. 

Robertaz

Bon pour moi il manque un personnage.

lavialle15

Très beau NB, excellent travail sur la matière fer, pas facile à faire   :)
Sinon, un peu comme Tkosak, je ressens un déséquilibre, un p'tit qq chose en latéral, peut-être du fait d'un plein à droite et d'un vide à gauche, une construction à gauche aurait mieux value, mais bon c'était ainsi ... tu n'y es pour rien  ;)
Cdlt

yaquinclic

Salut blibli

Citation de: FP photographie le Décembre 14, 2018, 10:41:55
Simple et efficace...joli n&b de surcroît ;) J'aurais cadré plus serré sur les 2 portes de garage...en retirant la partie vide à gauche et l'échaffaudage à droite. Mais je suppose que tu avais une bonne raison de cadrer de la sorte...belle image quoiqu'il en soiot ;)

L'ami Fabrice a répondu pour moi.

Citation de: labat le Décembre 14, 2018, 10:24:07
Il manque la musique "je t'attendrai à la porte du garage !"...J'aime bien cette prise brute de brute, ça marche pour moi. Le cadrage je ne sais pas je lirai les autres.

Comment ça "je tâte André à la porte du garage !" 😨😨
Vous ne pouvez pas aller faire vos cochonneries ailleurs   :D :D

A+ ;)

DUNUM

Il en faut pour tous les gouts, moi c'est le vide à gauche qui m'attire  ;D (outre, bien sur, l'aspect graphique de la façade)

blibli

Citation de: DUNUM le Décembre 14, 2018, 17:36:04
Il en faut pour tous les gouts, moi c'est le vide à gauche qui m'attire  ;D (outre, bien sur, l'aspect graphique de la façade)
Il me semble aussi, mais je comprends bien les autres avis aussi.
Merci pour vos commentaires et remarques.
oeil de berger,coeur d'agneau