Montier 2007 : petit herbier...

Démarré par Laure-Anh, Novembre 21, 2007, 12:10:51

« précédent - suivant »

Laure-Anh

Un genial bricoleur connu de tout le monde de la photographie animaliere : Marc Jardel

Quel sourire,

Laure-Anh

Le gang de David Meier :

Laure-Anh


Laure-Anh

Le dernier photographe de cet herbier et pas le moindre : Bence Mate

Voili voila vous pouvez reprendre une activite normale,

Laure-Anh

niels

Merci Laure-Anh!

C'est sympathique de voir toutes ces têtes quand on habite loin et qu'on ne peut pas se rendre à Montier! Tes photos donnent aussi une idée de l'ambiance de l'endroit.
Niels

pierrotlalune

Eh bien, tu en as vu du monde !
Très bon reportage, je vais pouvoir mettre des têtes sur les noms.

Pierre
Jamais une aussi belle lumière

Yde

Bonjour Laure-Anh,

Juste un mot pour te signaler une petite erreur : Sur tes photos, le photographe qui présente ses macro-photographies est Daniel Wambach. Tu sembles le présenter comme Xavier COULMIER.

Mis à part ce détail (pas pour Daniel le détail ;) ), très sympa cet herbier, bravo.

Amicalement,

Yvon

Cedric_g

Exact   ;)

Xavier a un poil plus de cheveux me semble-t-il  ;D

TheGuytou

Pour ceux qui ne connaissent pas et se poseraient des questions, Laure-Anh, c'est la très jeune fille cachée derrière le boitier.
Ici, en 2005, avec son éclairagiste préféré....

Olaf

Superbe travail et comme a dit pierrotlalune, je vais pouvoir mettre des noms sur les têtes.

Laure-Anh

Horreur ! Malheur ! Honte à moi.
J'étais passée en super coup de vent à la salle Lucy Lebon. Il me semblait bien que je n'avais reconnu ni l'araignée emblématique ni le célèbre charançon. Papa a malgré tout insisté lourdement pour attribuer les images à Xav.

Il s'agissait de l'exposition "Macromonde" de Daniel WAMBACH (TarrinoS sur Bénélux) à qui je présente toutes mes sincères excuses pour cette confusion regrettable. http://www.macromonde.com/.

TAZ-PHOTOS

Coucou Laure-Anh contente de te voir ici.

Tient sur les photos, je connais du monde  :)

Comment tu vas et Sherpa alors ?

A plus

JTFGB

Taz

elliot

Merci Laure-Anh pour cet herbier très sympathique qui fait plaisir à voir.
Amitiés

Polygraphe

Pour la soupleté et l' agilesse  :D celui là doit porter le même prénom que toi.  ;)
Félicitations Laure Anh pour ton reportage .
L'instant, rien d'autre.

xav

Allez Laure-Anh, je vais t'envoyer qq photos de mon vrai moi sur ma vraie expo pour pouvoir corriger ton post #21  ;D qui représente en fait Daniel Wambach  ;)

J'en mets une de suite pendant la séance d'accrochage. Je fais un peu la tronche car pas encore à 100% satisfait de l'agencement de l'autre côté... J'en profite pour tirer un grand coup de chapeau à Christian à mes côtés (et à tous les bénévoles du festival à travers lui) pour son investissement.




filbo

Merci Laure-Anh de nous faire partager tes photos, j'espère pouvoir me rendre à Montiers un jour ... En attendant, grace à toi, je connais un peu plus de monde  :)

Philippe.

Laure-Anh

#41
Merci Xav...de m'aider à rattraper ma bévue. J'apprécie beaucoup !

Laure-Anh.

(Un petit coucou à Christian. Je m'étais renseignée et j'avais appris qu'il était à la billetterie dimanche jusqu'à 12H00. Malgré cela, le temps m'a manqué pour aller le saluer. J'ai même raté JPSA qui logeait dans la même auberge que moi, c'est dire si on a des difficultés à se retrouver autant qu'on le voudrait durant ce festival... :-\ )

xav

Citation de: Laure-Anh le Novembre 21, 2007, 21:29:36
Merci Xav...de m'aider à rattraper ma bévue. J'apprécie beaucoup !

Laure-Anh.

(Un petit coucou à Christian. Je m'étais renseignée et j'avais appris qu'il était à la billetterie dimanche jusqu'à 12H00. Malgré cela, le temps m'a manqué pour aller le saluer.  :-\ )


De rien, c'est normal, et merci à toi pour ce sympathique reportage.

didou29

Merci Laure Anh,

enfin les têtes sur tous ces noms maintes fois cités !

C'est une très bonne initiative que de nous présenter tout le monde, merci !

Didier

oustaou

Bien vu et bien fait, tu es mure pour bosser au LIFE  ;)

serhengaro

Ca alors ! ???

11 ans L-A, et tant de maturité photographique et verbale, ben je dis Bravo ;D

( j'ai découvert ton âge en même temps que la nouvelle version du forum) et j'ai été bluffé, mais bon peut-être en as-tu assez que l'on revienne sur le nombre des tes années !

Effectivement, merçi pour ce reportage sympa, mais que tu aurais du présenter à la rédac de CI, pour leur demander en même temps de créer  une petite rubrique dans leur mag style "le coin des juniors"

Encore bravo .
A+

Draner

Excellent reportage Laure-Anh. Moi qui n'ait pu me rendre au festival cette année, j'ai apprécié tes photos.

Merci.  ;)

Frédéric de Paris

Merci Laure-Anh,
Excellent témoignage. Les photos sur mon expo sont top (bel effet de contre-plongé !).
On perçoit bien l'ambiance du festival.
Et Bravo pour ton succès au concours.
Frédéric

LeCelte

MERCI Laure-Anh d'avoir complété l'herbier initié par la rédac de CI mais qu'ils n'ont pas complété  :-\

PS: Pas facile d'être derrière de l'autre côté de l'objectif : ;D
http://www.photim.net/forum/index.php/topic,2482.msg48996.html#msg48996

A+
Yann

Patrick Esbly

Bonjour Laure-Anh,
superbe reportage, qui illustre bien la diversité et l'ambiance de ce festival que j'ai découvert avec beaucoup de bonheur cette année.
Je suis certain qui'on te reverra sur l'estrade l'année prochaine ;D ;D ;D
Amicalement
Patrick