Bonsoir !

Démarré par Michmich06, Décembre 14, 2018, 18:39:11

« précédent - suivant »

Michmich06

Bonsoir à tous, merci de m'accueillir parmi vous !
Je me prénomme Michel, 34 ans, et je débute dans la photo amateur, après avoir titillé pendant ces 3 dernières années le mode manuel de mes téléphones. Malgré les progrès indéniables de ces derniers, on se retrouve très vite limité quand on s'intéresse de plus près à cet univers formidable. Je viens donc de m'offrir mon premier appareil. Ce n'est qu'un "compact" (Pana LX100), mais c'est déjà un merveilleux outil pour moi.
Je songe sérieusement à me doter d'un système à objectifs interchangeables plus tard. A vrai dire, je pensais d'ailleurs commencer par ça, et prendre un compact plus tard juste pour les voyages. Mais vu la révolution actuelle chez les plus grands fabricants, je suis complètement noyé et indécis. Les nouveautés (et celles annoncées qui vont vite arriver aussi) ont totalement remis en cause ma "short-list". Et comme j'en ai marre d'attendre j'ai donc fait l'inverse. Je me fais la main avec mon futur appareil de voyage, et choisirai plus tard un système qui correspondra à mes besoins une fois que je les aurai vraiment ciblé.
Cordialement :)

Pierre BOURGUIGNON

Merci Michel !  Grâce à ton arrivée, je ne suis plus ''le petit nouveau qui vient d'arriver''.  Tu fais presque de moi un ancien !  :D
Bienvenue et bon choix dans ton futur matériel.
Cordialement
Pierre
Photographie animalière

Michmich06

Merci Pierre ! Et donc, Bienvenue à toi aussi !  :)

Clic-Clac 51

Boujour et bienvenu parmi nous ;)

MARTINPECHEUR

Bonjour, soit le bienvenu sur le forum !  :)
Clic+clic = Toftof !

Michmich06

Merci pour vos messages, hâte de participer à de futurs échanges dans ce forum sur cette passion naissante pour moi :)

tracassin