Pour le confort du cul des trous du cul

Démarré par LP PIX, Décembre 17, 2018, 08:39:20

« précédent - suivant »

LP PIX


Crinquet80

Tu es sur de la traduction du titre en anglais ?  ;D

bigre

Citation de: LP PIX le Décembre 17, 2018, 08:39:20
Merci de vos avis...


Belle compo. Simple. Rectangles dans le cadre. Proche dans l'esprit du coffre du bouquiniste de brat pix.


Du balai... trou du cul... ?
Virez ce compte

LP PIX

Citation de: Crinquet80 le Décembre 17, 2018, 08:42:08
Tu es sur de la traduction du titre en anglais ?  ;D
Je ne pense pas avoir l'obligation de faire une traduction fidèle des titres dans les 3 langues usuelles dans lesquelles je les poste. C'est plutôt que je choisis ce qui va le mieux dans la langue par rapport à ce que je veux dire...
"For the butt's comfort of assholes" me semblait ampoulé... Tu as autre chose à me suggérer?

LP PIX

Citation de: bigre le Décembre 17, 2018, 10:04:05

Belle compo. Simple. Rectangles dans le cadre. Proche dans l'esprit du coffre du bouquiniste de brat pix.


Du balai... trou du cul... ?
Je laisse cette libre interprétation à ta seule responsabilité!  ;D

Crinquet80

Citation de: LP PIX le Décembre 17, 2018, 10:51:12
Je ne pense pas avoir l'obligation de faire une traduction fidèle des titres dans les 3 langues usuelles dans lesquelles je les poste. C'est plutôt que je choisis ce qui va le mieux dans la langue par rapport à ce que je veux dire...
"For the butt's comfort of assholes" me semblait ampoulé... Tu as autre chose à me suggérer?

Coussins !

Titre banal , peu accrocheur , c'est vrai , mais qui a le mérite de laisser les spectateurs cliquer ou pas sur un titre de photo qui n'est pas racoleur !  ;)

Bernard34

Citation de: salamander le Décembre 17, 2018, 14:15:31
Cadrage trop large pour mes goûts....ici je passerais en 4:3 pour recentrer le sujet ;)

Jolie prise.
+1
Le titre est d'une tres grande élégance!! ;)

LP PIX

#7
Citation de: Crinquet80 le Décembre 17, 2018, 13:55:42
Coussins !

Titre banal , peu accrocheur , c'est vrai , mais qui a le mérite de laisser les spectateurs cliquer ou pas sur un titre de photo qui n'est pas racoleur !  ;)
Le titre, certes racoleur,  avait pour but de faire passer mon raisonnement face à cette situation puisqu'il se trouve que ces coussins sont loués aux spectateurs pour offrir une alternative à la dureté de la pierre pendant qu'ils vont se délecter du spectacle de la corrida.
Ce qui fait des dudits spectateurs, des trous du cul!
Je ne trouve rien de plus adapté comme terme, et n'ai pas l'intention de leur accoler un mot "classe" qu'ils ne mériteraient pas.

Robertaz

Mouais ... A ce moment là, fallait traduire ton opinion par l'image. Là, je vois des coussins empilés. Un cadrage plus sérré certainement, des couleurs plus travaillées aussi et peut être(?) un point de vue différent. 

LP PIX

Citation de: Robertaz le Décembre 18, 2018, 00:50:15
Mouais ... A ce moment là, fallait traduire ton opinion par l'image. Là, je vois des coussins empilés. Un cadrage plus sérré certainement, des couleurs plus travaillées aussi et peut être(?) un point de vue différent.
"Il fallait" "Il fallait"... Disons que mon choix a été de la traduire par le titre....

Robertaz

Citation de: LP PIX le Décembre 18, 2018, 07:56:17
"Il fallait" "Il fallait"... Disons que mon choix a été de la traduire par le titre....

Oui ça j'ai remarqué. Mais toi, que penses tu de cette photo ?

LP PIX

Citation de: Robertaz le Décembre 18, 2018, 08:08:27
Oui ça j'ai remarqué. Mais toi, que penses tu de cette photo ?
Bof. Elle est là pour dénoncer, pas pour changer le monde de la photo.

Robertaz

Ok. Alors pour moi ta photo ne dénonce pas, ton titre oui.

GM38

Citation de: LP PIX le Décembre 17, 2018, 17:52:04
Le titre, certes racoleur,  avait pour but de faire passer mon raisonnement face à cette situation puisqu'il se trouve que ces coussins sont loués aux spectateurs pour offrir une alternative à la dureté de la pierre pendant qu'ils vont se délecter du spectacle de la corrida.
Ce qui fait des dudits spectateurs, des trous du cul!

Je ne trouve rien de plus adapté comme terme, et n'ai pas l'intention de leur accoler un mot "classe" qu'ils ne mériteraient pas.

....et pourquoi ne pas respecter les autres , même si on n'est pas d'accord avec eux ?????? ::) ::)

Bernard34

Citation de: GM38 le Décembre 18, 2018, 09:01:10
....et pourquoi ne pas respecter les autres , même si on n'est pas d'accord avec eux ?????? ::) ::)
C'est une Histoire de trou du cul on ne peut pas comprendre!! lol

egtegt²

La photo me plait bien, le message m'est passé au dessus de la tête ... ou par dessous le cul ;) Mais on s'en fout, c'est un forum photo, pas un forum anti corrida.

LP PIX

Citation de: Robertaz le Décembre 18, 2018, 08:33:00
Ok. Alors pour moi ta photo ne dénonce pas, ton titre oui.
Vu le nombre de fois qu'on dénonce, critique, met en cause mes titres, détrompe-toi... C'est bien un ensemble...
Souvent, mes titres sont plus commentés que mes photos...

madko

Citation de: LP PIX le Décembre 18, 2018, 11:50:14
Vu le nombre de fois qu'on dénonce, critique, met en cause mes titres, détrompe-toi... C'est bien un ensemble...
Souvent, mes titres sont plus commentés que mes photos...

Soyez plutôt titreur, si c'est votre talent.

LP PIX

Citation de: madko le Décembre 18, 2018, 11:57:14
Soyez plutôt titreur, si c'est votre talent.
Charmant!
En tout cas, merci pour ton intervention.

LP PIX

Citation de: salamander le Décembre 18, 2018, 10:20:42
Parfois les tous du cul, pourtant avertis, ne prennent pas le temps de se protéger...

Ça remet les idées en place.... :D :D

Quand tu fais chier Gaston, fais gaffe à ton fion ! ;D
Haha! Quel à propos! Parfait!

Robertaz

Citation de: LP PIX le Décembre 18, 2018, 11:50:14
Vu le nombre de fois qu'on dénonce, critique, met en cause mes titres, détrompe-toi... C'est bien un ensemble...
Souvent, mes titres sont plus commentés que mes photos...

Ben, le titre d'une photo.... Bof bof.

Bon, je dis simplement que cette photo me laisse indifférent. Après elle peut plaire ou pas, c'est juste mon opinion.
Sur ce forum, je ne poste que les photos pour lesquelles je doute,qui me plaisent bien, mais ... Donc quand je commente celles des autres, j'ai le même état d'esprit, je considère qu'ils demandent un avis car ils doutent de leur photo

LP PIX

Citation de: Robertaz le Décembre 18, 2018, 12:03:41
Ben, le titre d'une photo.... Bof bof.

Bon, je dis simplement que cette photo me laisse indifférent. Après elle peut plaire ou pas, c'est juste mon opinion.
Sur ce forum, je ne poste que les photos pour lesquelles je doute,qui me plaisent bien, mais ... Donc quand je commente celles des autres, j'ai le même état d'esprit, je considère qu'ils demandent un avis car ils doutent de leur photo
Ce n'est pas toujours ma démarche, mais parfois.. Dans ces cas-là, j'indique en général "je dubite"...

bozart

Titre + photo : à l'auteur de décider si c'est indissociable.
Dénoncer ou résoudre un problème en insultant, ben.... ça marche pas !

La photo : intéressante dans sa construction et son côté un peu énigmatique ( pour quoi faire et c'est où = au 1er abord )
Le sujet ou l'intention sont plus.... disons, délicats...
Respecter les opinions, goûts ou fondements  de chacun n'est pas pour moi un principe absolu, il y a des valeurs et une éthique qui doivent passer avant, faut pas déconner ! ( prendre plaisir à tuer  = une activité malsaine, mais c'est en convaincre ceux qui aiment le sang frais et le pouvoir, la puissance - et mettre ça en scène - qui est difficile, bref.... )

LP PIX

Bref, en effet.
Bravo pour "fondements"
Le respect, oui, mais certaines valeurs sont universelles, non?
Pédophilie, torture animale, harcèlement, pizza hawaïenne... Y a quand même certaines choses qui restent inexcusables en toutes circonstances. Sans excuse de culture ou de patrimoine.

bozart

Oui, absolument.
(Se ) questionner reste indispensable. (Je n'aime pas trop les phrases toutes faites mais celle que j'ai choisie en signature m'accompagne depuis des lustres ).

Le fond du fondement, c'est l'éducation.
L'insulte, c'est quand on en a ras le bol ! Et/ou qu'on est impuissant à faire changer les choses.