Achat d’un moyen format numérique d’occasion

Démarré par alohainhawaii2776, Décembre 17, 2018, 22:01:27

« précédent - suivant »

trebuh


RTS3

Moi je suis allé au Pôle Nord, mais en été, et il ne faisait pas franchement froid (autour de -5°C)  ::)
En revanche, j'ai connu les hivers russes, avec plusieurs jours d'affilée sous les -25°C. Record perso à -38°C... et là, ça pique. Je n'ai testé aucun appareil ce jour-là.
L'essentiel c'est de... euh...

Edouard de Blay

CitationOù sont les photos Edouard?  ;D

J'en avais posté, il y avait aussi des 360
Cordialement, Mister Pola

RTS3

Je m'en rappelle... de bien belles photos, d'ailleurs.
L'essentiel c'est de... euh...

Jean-Claude

Vous oubliez le vent et le soleil  :D

-10 avec grand soleil et sans vent c'est juste confortable face à +2 couvert et du vent de 50 km/h et des embruns  :)

RTS3

J'irai même plus loin, Jean-Claude : -30°C sans vent c'est agréable, -20°C avec vent de face, c'est retour direct à la voiture.
L'essentiel c'est de... euh...

jmk

Citation de: RTS3 le Février 07, 2019, 22:33:26
J'irai même plus loin, Jean-Claude : -30°C sans vent c'est agréable, -20°C avec vent de face, c'est retour direct à la voiture.

Je plussoie 😊

alohainhawaii2776

Afin de recentrer l'objet du fil! J'ai trouvé un dos leaf 11 millions de pixels mais je ne trouve pas les caractéristiques de celui-ci sur le net quelqu'un pourrait-il m'aider?

Merci
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

tenmangu81


Mistral75

C'est le Valeo 11, un dos Leaf de 2002 équipé d'un capteur 24x36. Attention, interface Firewire.

tenmangu81

Citation de: Mistral75 le Février 24, 2019, 11:25:43
C'est le Valeo 11, un dos Leaf de 2002 équipé d'un capteur 24x36. Attention, interface Firewire.

Merci !! C'est donc plutôt un FF qu'un MF.

alohainhawaii2776

Ok merci beaucoup je passe mon tour alors
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk