Chasseur d'Images 409 - Janvier-février 2019

Démarré par LaRedac, Décembre 20, 2018, 11:20:05

« précédent - suivant »

LaRedac

 ;)
En vente dès demain dans tous les points presse

geraldb

G9II+OM-1+12/100-50/200+TC14

Arnaud17

Demain j'irais voir dans mon point presse préféré ;)
veni, vidi, vomi

Eric Baisson


gerarto

Citation de: Eric Baisson le Décembre 20, 2018, 16:44:17
Il a (encore) rétrécit au lavage... :(

Citation de: gerarto le Décembre 20, 2018, 17:22:59
Heu... 130 pages pour le N° 406, 130 pages pour le N° 407, 130 pages pour le N° 408 130, pages pour ce numéro !
C'est certes moins qu'avant ces numéro là, mais pourquoi "encore" ?

Et puis, il y a peut-être une explication, non ?

clo-clo

Oui . Tout le monde sait que c'est  " limité" à 130. Alors on respecte  pour garder ses points !!!!!
Sony A580, 6400, A7RII, A7RIII

HobbesetC

Bonsoir,
En tout cas, les premiers messages sur ce numéro ne révèlent pas un grand enthousiasme...
Comme pour le numéro précédent, ou pour le précédent déjà ...

Mais je ne l'ai pas encore lu, et j'espère me tromper.

Didier_Driessens

Réponses Photo totalise aussi 130 pages . Ceci explique peut-être cela ...

Didier

yoda

attendez un peu! si un jour il ne reste plus que canikon, et ce sera 50 pages maxi ! ::)

clo-clo

Sony A580, 6400, A7RII, A7RIII

Bronica


Pour information à la Rédac, non le dernier CI ne sera pas en kiosque le 21, le 26 au mieux car il n'était pas là aujourd'hui (département du Rhône à coté de Lyon)
Sony A7 IV Mamiya C220

Tictac

Citation de: Bronica le Décembre 24, 2018, 17:01:55
Pour information à la Rédac, non le dernier CI ne sera pas en kiosque le 21, le 26 au mieux car il n'était pas là aujourd'hui (département du Rhône à coté de Lyon)

Bonjour,

Idem à 20 kilomètres de Paris, dans deux villes de 20 000 habitants, donc pas des coins super paumés.

juninho


geraldb

Bonjour,
Pas beaucoup de retour sur ce n° de Janvier/Février !
Je l'aurais aimé un peu plus volumineux ( 2 n° quand même !)
GMC, du haut des étoiles, va apporter encore quelques idées pour 2019...
et j'espère que CI va reprendre son souffle!
                     Bonne année 2019 à tout le journal
G9II+OM-1+12/100-50/200+TC14

gerarto

Citation de: geraldb le Décembre 26, 2018, 09:34:59
...
Pas beaucoup de retour sur ce n° de Janvier/Février !
...

Ben, si il y a quand même des retours, sauf qu'ils sont dilués sur 4 fils au total (bon , majoritairement deux). La rédac' s'est un peu pris les doigts dans le clavier en ouvrant 3 fils... alors qu'il y en avait déjà un d'ouvert.
Il faudrait qu'un modérateur fusionne tous ces fils, mais il y probablement plus urgent.

Cela étant dit, dans bien des cas - et pour le vivre dans d'autres domaines - peu de réactions est généralement preuve que ça va plutôt bien. C'est quand ça va mal que ça se déchaine ! 

corcoran75

Annoncé pour le 21 mais le 26 toujours pas en kiosque à Paris  :-[
Dommage que la parution soit si erratique .... mais ce n'est pas d'aujourd'hui ;D.
C'est qu'on l'aime bien ce journal alors on devient impatient !

onaivalf2

Toujours pas là dans le 91 (sud de l'Essonne)  :'(

gerarto

Citation de: corcoran75 le Décembre 26, 2018, 13:08:53
Annoncé pour le 21 mais le 26 toujours pas en kiosque à Paris  :-[
Dommage que la parution soit si erratique .... mais ce n'est pas d'aujourd'hui ;D.
C'est qu'on l'aime bien ce journal alors on devient impatient !

Ce n'est pas la parution qui est erratique : les abonnés l'ont depuis pas mal de jours maintenant. C'est le circuit de desserte des points de vente qui l'est. Et là, j'ai peur que ça échappe malheureusement à CI qui aimerait logiquement voir se vendre au plus vite les exemplaires déjà imprimés !   

Bronica


Pas le 26, peut être le 27 ou le 28 ??? ??? (dep. 69)
Sony A7 IV Mamiya C220

corcoran75

Oui effectivement si les abonnés ont leur CI, c'est que ça cloche dans la distribution. Pour autant pour d'autres revues (Ex le MDLP) je n'observe pas ce phénomène (a contrario on ne le trouve pas dans tous les kiosques !).
Bref, tout ça n'a pas tant d'importance ... il faut être patient  :angel:

HTCLRO

Bonsoir à tous,

Il ne faut pas oublier l'impact de la présence des Gilets Jaunes sur la circulation des camions de livraison.


Crinquet80


madko

Citation de: gerarto le Décembre 26, 2018, 14:20:34
Ce n'est pas la parution qui est erratique : les abonnés l'ont depuis pas mal de jours maintenant. C'est le circuit de desserte des points de vente qui l'est. Et là, j'ai peur que ça échappe malheureusement à CI qui aimerait logiquement voir se vendre au plus vite les exemplaires déjà imprimés !

Ca n'en prend pas le chemin. Je passe assez souvent au Relay de la gare de Lyon, et depuis 3 semaines, c'est toujours
la même dizaine de CI de décembre en rayon, avec l'exemplaire à la couverture froissée devant (signe qu'il y a quelques
lecteurs quand même). Ce matin encore, pas de changement, et pas de nouveau CI - alors que les derniers
n°s de la concurrence sont déjà bien en place.

LaRedac

Chasseur d 'Images connait un retard de traitement et donc de livraison de la part de Presstalis... Nous en sommes désolés et faisons le nécessaire pour écourter au maximum cette semaine d'attente supplémentaire.

Maagma

Citation de: LaRedac le Décembre 27, 2018, 17:08:07
Chasseur d 'Images connait un retard de traitement et donc de livraison de la part de Presstalis... Nous en sommes désolés et faisons le nécessaire pour écourter au maximum cette semaine d'attente supplémentaire.

Voici donc la raison de cet énigmatique retard, CI c'est une drogue dure et quand on est habitué à l'acheter depuis des lustres vers le 18 du mois, d'un seul coup ce retard me file la bloblote, surtout que je connais le sommaire fort alléchant, merci pour l'info.

:)
Le temps qui passe en photo.