Retour de Patagonie

Démarré par darcy, Décembre 20, 2018, 16:58:50

« précédent - suivant »

CRISS

J'ai été voir ton site...magnifique..petite préférence pour les vues avec les fleurs rouges...ainsi que les moraines..
Ch

jeanray

De superbes paysages sauvages et grandioses. Des composition très réussie, mais, comme Patrick, je trouve que le contraste de certaines images pourrait être accentué afin de retrouver plus de profondeur.
Cordialement
JR

Chris Th

Belles images, mais c'est vrai qu'une sélection un peu plus rigoureuse et un meilleur contraste sur un certain nombre auraient, au contraire, donné encore plus de force à l'ensemble.
Ceci étant dit, merci de nous faire partager tant de majesté. Vraiment une région du monde qui fait rêver et ...qui se mérite ...
Amicalement,
Chris Th

Clic-Clac 51

Bravo
De beaux paysages bien saisis
Merci pour le dépaysement et bonnes fêtes de fin d'année
Denis ;)

Ulan

Une belle série pour une contrée magnifique. Il faudra bien que je me décide à y aller...

darcy

Citation de: DOC 74 le Décembre 21, 2018, 14:54:44
Ce partage me va bien, le nombre de photos ne nuit pas, certaines apparaissent un peu claires mais c'est pas grave, le cadrage est toujours impeccable et leur aspect naturel parfaitement bien conservé ! En tous cas ici les montagnes me parlent bien (Cerro Torre), j'y ai hélas perdu quelques amis grimpeurs dans ces immenses faces verticales en granit qui ont connu dans les années 70 l'escalade artificielle avec les premiers pitons à expansion posés avec perforateurs mécaniques !... 8) Merci pour le travail. Cdt. PM ;)
Je suis désolé pour toi que tu aies perdu des amis dans ces montagnes. Jamais je n'oserais m'aventurer à les grimper tellement elles me paraissent hostiles.
Merci pour ton retour en tout cas

Citation de: CRISS le Décembre 21, 2018, 15:27:54
J'ai été voir ton site...magnifique..petite préférence pour les vues avec les fleurs rouges...ainsi que les moraines..
Ch
Merci CRISS. Content que les images t'aient plu

Citation de: jeanray le Décembre 22, 2018, 08:28:39
De superbes paysages sauvages et grandioses. Des composition très réussie, mais, comme Patrick, je trouve que le contraste de certaines images pourrait être accentué afin de retrouver plus de profondeur.
Cordialement
JR
Merci. Je vais vérifier tout ça mais à 1ère vue je dois avoir un problème d'écran car tout est normal chez moi. Peux tu me dire quelles images présentes ces défauts de contraste que j'essaie d'y voir plus clair. merci

Citation de: Chris Th le Décembre 22, 2018, 09:35:24
Belles images, mais c'est vrai qu'une sélection un peu plus rigoureuse et un meilleur contraste sur un certain nombre auraient, au contraire, donné encore plus de force à l'ensemble.
Ceci étant dit, merci de nous faire partager tant de majesté. Vraiment une région du monde qui fait rêver et ...qui se mérite ...
Amicalement,
Chris Th
J'ai déjà fait une sélection assez poussée mais c'est tjs difficile d'être objectif sur son propre travail je crois. Pour moi je ne pouvais pas en supprimer de ma sélection dans celles que j'ai présenté.
Idem qu'au dessus pour le problème de contraste à quelles images fais tu référence stp
Merci

Citation de: Clic-Clac 51 le Décembre 24, 2018, 10:47:07
Bravo
De beaux paysages bien saisis
Merci pour le dépaysement et bonnes fêtes de fin d'année
Denis ;)
Merci cliclac. oui le dépaysement est garanti c'est sur
Bonnes fêtes à toi aussi et à tous les autres

Citation de: Ulan le Décembre 24, 2018, 15:17:18
Une belle série pour une contrée magnifique. Il faudra bien que je me décide à y aller...
Oui tu peux y aller les yeux je suis sur que tu ne regretteras pas
Merci du passage

vivaldo2

Quel chouette reportage!
Tes photos me rappellent d'excellents souvenirs,j'avais adoré cette Patagonie Argentine,j'envisage le Chili peut-être l'année prochaine.
Toujours des ciels somptueux.
Un petit faible pour la 7 avec ces Nothofagus que l'on retrouve un peu partout dans le coin.