Fujifilm X-T30

Démarré par christal2, Décembre 20, 2018, 18:44:50

« précédent - suivant »

marsupioux

Et bien voilà , encore un qui s 'est fait rouler par fuji ! Des appareils mal foutus , compliqués à comprendre , des touches mal placées ,etc , etc ; Je fais finir par croire que je suis un amateur surdoué ou que je me contente de peu !

doppelganger

Citation de: arlequin le Octobre 17, 2019, 17:50:27
[at]  madrunner,

Bonjour, oui mais là vous passez d'un 5D mk3 sur un X-T30 donc deux gammes de boitiers qui n'ont rien à voir...

La comparaison aurait été plus raisonnable en partant directement sur un X-T3 ou un X-H1 , des boitiers beaucoup plus proches en fonctionnalités et performances vis à vis d'un 5D mk3 .

Clairement et sans vouloir dénigrer le X-T30 (auquel je pense pour seconder mon X-T3), y'a eu erreur de casting.

marguerite

Ah mince...voilà qui me refroidi un peu... :)

doppelganger

Citation de: marguerite le Octobre 17, 2019, 20:17:39
Ah mince...voilà qui me refroidi un peu... :)

Y'a pas de quoi. Ça dépend de ce que tu as actuellement. La logique voudrait de passer d'un 5D à un X-T3 ou X-H1...

Pour ma part, je passe d'un Nikon D850 à un X-T3. J'ai toujours le D850 mais plus pour longtemps  8)

marguerite

J'ai un canon 760d. J'ai pourtant lu beaucoup de bons avis sur ce Xt30.. S. C'est sur je pense que je vais perdre un peu en qualité mais j'ai du mal avec le poids maintenant ''

doppelganger

Citation de: marguerite le Octobre 17, 2019, 20:56:04
J'ai un canon 760d. J'ai pourtant lu beaucoup de bons avis sur ce Xt30.. S. C'est sur je pense que je vais perdre un peu en qualité mais j'ai du mal avec le poids maintenant ''

Je ne connais pas Canon et encore moins le 760d et en voyant à quoi ça ressemble, je ne suis pas sur que tu perdes au change. Mais si t'as un doute, surtout, n'hésite pas à la prendre en main.

paltoquet

#256