première fois : lumière artificielle hors " studio "

Démarré par hetocy, Décembre 20, 2018, 20:49:00

« précédent - suivant »

hetocy

Citation de: Stepbystep le Décembre 24, 2018, 16:46:13
A part lui donner un aspect maladif, je ne vois pas trop ce que ça apporte, surtout que cela peut se corriger facilement. Mais si tu veux bien expliquer ce choix, je le lirais avec intérêt.  :)
Expliquer un choix " artistique " ?

RTS3

Citation de: hetocy le Décembre 24, 2018, 11:45:59
Que répondre ?

Ben rien... un troll, ça s'ignore, sinon il revient sans cesse provoquer en espérant attirer l'attention.
L'essentiel c'est de... euh...

Franciscus Corvinus

Pour cette derniere je trouve que l'éclairage axial enleve completement toute notion de volume sur la joue et le nez. C'est un peu perturbant. Par contre, le fait que tu fasses attention au placement du bout du nez fait que le profil de son nez se voit comme... ce que tu veux. Mais ce nez est bien né, meme Cléopatre en conviendrait.  ;)

hetocy


Franciscus Corvinus

Citation de: hetocy le Décembre 26, 2018, 23:49:24
5
j'adore les cheveux courts sur un joli visage  :)
C'est sur que coupés sauvagement par ton crop, ils n'ont aucune chance! :P Sérieusement, je pense que tu aurais pu inclure un peu plus, au moins la racine sur tout le pourtour du visage.

Pour info, tu étais a quelle distance?

hetocy

Citation de: Franciscus Corvinus le Décembre 27, 2018, 22:51:43
C'est sur que coupés sauvagement par ton crop, ils n'ont aucune chance! :P Sérieusement, je pense que tu aurais pu inclure un peu plus, au moins la racine sur tout le pourtour du visage.

Pour info, tu étais a quelle distance?
Trop près  ;D

Franciscus Corvinus

Merci de confirmer. Il me semblait bien qu'elle avait un visage normal sur les autres photos. ;)

lpsm

Citation de: hetocy le Décembre 27, 2018, 23:27:39
Trop près  ;D
Trop, je ne saurais le dire, mais suffisament assez près pour apparaître nettement dans les pupilles de Louane.   :)

Sinon la seconde photo de la ravissante Louane gagnerait, de mon point de vue, en intensité sans les zones claires de l'arrière plan en haut et à gauche (peut-être diminuer leurs luminosités ?)