Problème mise en ligne de photos

Démarré par linepili, Décembre 22, 2018, 16:35:14

« précédent - suivant »

linepili

Bonjour, je rencontre un problème lors de la mise en ligne de photo. En effet, losque je veux en publier une, ce message apparaît:

"Votre fichier joint a échoué aux tests de sécurité, et ne peut pas être mis en ligne. Merci de contacter l'administrateur."

Merci de votre aide.
Line:  nature...nature.

gerarto

Citation de: linepili le Décembre 22, 2018, 16:35:14
Bonjour, je rencontre un problème lors de la mise en ligne de photo. En effet, losque je veux en publier une, ce message apparaît:

"Votre fichier joint a échoué aux tests de sécurité, et ne peut pas être mis en ligne. Merci de contacter l'administrateur."

Merci de votre aide.

Voir le fil un peu plus bas : https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,282352.msg6719179.html#msg6719179

linepili

Citation de: linepili le Décembre 22, 2018, 16:35:14
Bonjour, je rencontre un problème lors de la mise en ligne de photo. En effet, losque je veux en publier une, ce message apparaît:

"Votre fichier joint a échoué aux tests de sécurité, et ne peut pas être mis en ligne. Merci de contacter l'administrateur."

Merci de votre aide.
Line:  nature...nature.

Clic-Clac 51

Bonjour Line

Je rencontre de temps en temps également ce souci.
Mais en faisant une copie de l'image que je viens de préparer et en passant cette copie, cela passe.

Certains préconisent de supprimer les exifs (données de prise de vue)

Tu as également a ta disposition un fil dans cette même section qui donne certains conseils pour palier a cela...gerarto t'a mis le lien d'accès direct

Amicalement Denis ;)

Verso92

Citation de: Clic-Clac 51 le Juillet 11, 2019, 10:58:28
Certains préconisent de supprimer les exifs (données de prise de vue)

Ce serait dommage...  ;-)