Mes rencontres ailées

Démarré par Clic-Clac 51, Décembre 24, 2018, 13:00:59

« précédent - suivant »

robsou

Une préférence pour la 10 dans cette MAJ! Il faut continuer, Denis, car tu es sur la bonne voie!

Robert

Clic-Clac 51

Citation de: Aubertin le Janvier 22, 2019, 07:41:36
Je vais me répéter Denis mais sur toutes ces images ce qui pour moi est le "problème" c'est la plongée et un sujet qui n'est pas suffisamment isolé de son environnement. Là où ça marche le mieux c'est sur la 10 avec le plan d'eau assez uniforme. A part ça techniquement il n'y a pas grand chose à dire , c'est maîtrisé.
Oui. Thierry....cet endroit n'est pas vraiment fait pour les photographes.
Il me faudrait trouver un étang plus favorable...mais comme j'y consacre que peu de temps, cela ne m'aide pas...faudrait que je m'y attèle ;)
Merci de ta fidélité a mes fils ;)

Citation de: robsou le Janvier 22, 2019, 08:50:24
Une préférence pour la 10 dans cette MAJ! Il faut continuer, Denis, car tu es sur la bonne voie!
Robert
Merci Robert pour tes encouragements
C'est toujours un plaisir de te lire ;)

Amicalement Denis ;)


Clic-Clac 51

Trois nouvelles images

14 - Brochette d'hirondelles

Clic-Clac 51

15 - Busard des roseaux

Clic-Clac 51

16 - Martin pêcheur

Charly 84

Il est très beau ce martin  ;)

Lucky49

Bonjour Denis,

Préférence à la brochette pour cette série...
Luc

Roland Ripoll

Un  + pour le busard des roseaux que je trouve très bien saisi.
Etre simple pour être vrai

Seb65

Pour moi qui rêve de faire LA photo de busard, ce sera également la 15 ! Bravo Denis !  :)

Clic-Clac 51

Merci Charly, Luc, Roland et Séb pour votre arrêt sur images
Vos com sont encourageants
Amicalement Denis ;)

robsou

J'aime bien les deux dernières  avec un + aussi pour celle du Busard des roseaux! Bravo Denis!

Robert

thieum

Ah bin moi ce seront les hirondelles que je trouve vraiment super.
Pour le Martin je suis surpris que tu n'aies pas tamponné la partie en haut à droite de la photo.
Le Busard est sympa, juste un poil cramé sur les blancs et manque un peu de netteté (à peine mais un peu ;) )

Clic-Clac 51

Merci Robert et Mathieu pour votre passage
Je prends bonne note de vos préférences et remarques

Citation de: thieum le Janvier 27, 2019, 12:28:17
Ah bin moi ce seront les hirondelles que je trouve vraiment super.
Pour le Martin je suis surpris que tu n'aies pas tamponné la partie en haut à droite de la photo.
Le Busard est sympa, juste un poil cramé sur les blancs et manque un peu de netteté (à peine mais un peu ;) )
Disons qu'au départ, ces images ne devaient pas passer le cap de la simple photo souvenir. Mais vos com m'ont incité a vous les proposer
Ceci-dit...en effet, j'aurais pu le faire ;)

Amicalement Denis ;)

Mex (alias Jmc)

Quan à moi j'ai fais un retour en arrière et la série héron et dès plus belles
avec le martin qui suis bravo Denis !
Jean mi

Clic-Clac 51

Merci Jean-Michel pour ton passage et les encouragements
Amicalement Denis ;)

Pas le temps aujourd'hui...mais je vous prépare les dernières images...a bientôt ;)

Clic-Clac 51

Allez...je vous ai assez embêté avec mes images plus que perfectibles
Je vais donc clôturer ce fil avec une dernière série sur ce martin qui m'a fait l'honneur de poser, ce jour, pour mon plus grand plaisir.
Encore merci de m'avoir accordé de votre temps pour commenter ces images
Amicalement Denis ;)

17 -

Clic-Clac 51


Clic-Clac 51


Roland Ripoll

Très belle Denis cette dernière où le martin pêcheur est de face, la plus réussie des trois à mes yeux.
Etre simple pour être vrai

poc128

Salut Denis. Belles photos mais j'ai une nette préférence pour le mois art in pêcheur.  Bravo.
Take a walk on the wild side..

poc128

Salut Denis. De belles photos mais j'ai une nette préférence pour le Martin pêcheur.
Take a walk on the wild side..

pierr07

Ah oui ! Cette dernière de martin est top, sur ce perchoir assez inhabituel... :D
Pierre

jmr87

Superbe dernière image: perchoir et attitude inhabituels, fond très agréable: une réussite.

Seb65

Tout à fait d'accord avec mes prédécesseurs : je trouve cette dernière très réussie ! Tu avais gardé le meilleur pour la fin !!  ;)

Lucky49

Bonjour Denis,

Belle série avec cette 19 en point d'orgue...

Bravo
Luc