Canon 77D

Démarré par seika72, Décembre 31, 2018, 17:41:25

« précédent - suivant »

seika72

Bonjour

je voulais m'acheter le Canon 77d. J'ai regardé dans les occasions et je m'apperçois que les quelques annonces que vois, c'est des personnes qui le vende au bout de quelques mois seulement.
Ce boitier ne serait t'il pas si bon que ce que l'on vois dans les articles?
Y a t'il des mausaises séries ou des contrefacons?


Gérard B.

Des contrefaçons de boîtier, jamais entendu parlé. A moins que vous voulez dire malfaçon.
Je pense plutôt à un mauvais positionnement dans la gamme.

omepoasson

Aucun soucis avec ce boîtier, il est très bon. Mais je suis d'accord avec Gérard B, probablement un mauvais positionnement dans la gamme. J'ai revendu également le mien pour prendre le 80D à la place pour une seule raison : le confort (viseur, micro-ajustement et molette de réglage des collimateurs.) En qualité photo, le 77D n'a rien à envier aux autres APS-C Canon.

Jean_Charles

Je l'ai aussi et aucun soucis ... Du bon matos ...  ;)

Patrick


seika72

Merci, du coup je l'ai commandé. Ca va me changer du 550d ;)

chymai

M'intéresse le retour, car j'ai aussi un 550d que j'aimerai changer,merci!

PBnet2

Très  bon petit boitier, je l'ai avec le 18-135 cela me fait un Bridhe de grande qualité , très satisfait

chymai

Ok je pense en faire l'acquisition bientôt merci.

PBnet2

Citation de: chymai le Mars 11, 2019, 13:20:52
Ok je pense en faire l'acquisition bientôt merci.

Enchanté,  outre le 77D j'ai un 5Dsr donc je suis exigeant...et le 77D est génial  pour le prix et comme second boitier ou pour tous les travaux ne necessitant pas la très haute definition, ainsi j'économise mon FF

Dom_33

Bonsoir,

J'exhume ce sujet pour vous signaler que j'ai un 77D + objectif Canon EF-S 18-135 IS STM + objectif Canon EF-S 55-250 IS STM à vendre.
Le tout en excellent état, avec boite et factures.
Si intéressé  ;)

Bonne soirée.
Dom

nfi

Idem pour moi, le 77D est un très bon boitier et le poids et la compacité rééquilibrent la visée plus étroite au regard du 80D. Je l'utilise presque plus que le R8 car il accepte la vieille télécommande RC1 qui était pour mon eos 50e oui oui...
Mais je le garde ;-)