A la recherche des couleurs perdues.......

Démarré par jeanray, Janvier 01, 2019, 08:55:44

« précédent - suivant »

jeanray


jeanray


lavialle15

Superbe ce mélange chaud/froid ...
Une bien belle suite  :)
Cdlt

Tadorne

capteurs micro 4/3 à MF

Clic-Clac 51

Cette dernière série est juste superbe
Quelle ambiance !!!
Amicalement Denis ;)

DOC 74

Ah oui, oui, oui ! Une mise à jour effectivement superbe et des couleurs matinales qu'il ne fallait pas louper ! Bravo pour la performance et tant pis pour le froid, JR est vacciné depuis longtemps ! La 30 est ma préférée, le cadrage de la 29 est un peu serré, on se rattrape sur la 33 plus aérée, en fait on a hâte de voir quelques panoramiques qui ne devraient pas dépareiller !!! A très vite ! PM ;)

jeanray

Content de voir que ces dernières images vous plaisent  ;)
Avant les panoramiques (il y a un peu de travail en post traitement, en particulier dans ces conditions de gros contrastes en contre-jour), quelques images plus douces avant que les nuages ne reviennent envahir les lieux.
34.

jeanray


jeanray


jeanray


jeanray


jeanray


joujou

Le mot est faible pour "artifice" c'est haut en couleur et un rendu qui t'es propre et que j'admire. :D
Dommage un peu loin pour moi de venir admirer ton expo "Jeux de miroirs".

jeanray

Merci joujou pour ton passage  ;)
Quelques premiers panoramiques très colorés.....
41.

jeanray


jeanray


jeanray


jeanray

Quelques ambiances plus douces......
44. 

jeanray


jeanray


jeanray


DOC 74

Oui, JR, comme il fallait s'y attendre, on est pas déçu ! :D Les premiers panos du petit matin sont à la hauteur et pour moi apportent un vrai "plus" à ce paysage givré et aux couleurs étonnantes de cette aube naissante...
Mon préféré est peut-être le 43 (juste après le 42, car il y a deux 43 !...) ;D Merci pour le travail et le partage !... Amitiés, Patrick ;)

Tadorne

très beau travail sur la lumière ...bravo
capteurs micro 4/3 à MF

D-Philou

Bsr
En voyant les 4 ou 5 premières surtout , j'ai imaginé une silhouette humaine a la limite de visi disparaitre dans le brouillard , cela donne une échelle dans l'image . Merci pour la prochaine fois  ;)

manu25

je n'ai plus assez de vocabulaire pour manifester mon émerveillement   à chaque diffusion