A la recherche des couleurs perdues.......

Démarré par jeanray, Janvier 01, 2019, 08:55:44

« précédent - suivant »

CRISS

J adore cette ambiance givree...très belle serie... :)
Ch

CRISS

J'ajoute que les dernières avec le soleil donne une progression dans les couleurs....magnifique..
Ch

Clic-Clac 51

Bien jolis ces pano...ça change la vision des choses
Bravo
Amicalement Denis ;)

Iris75

Ces couleurs sont un vrai régal pour les yeux !!!
Je suis contente de revoir de tes photos, ça faisait longtemps. Je devrais naviguer ailleurs que sur les mini-concours un peu plus souvent.
J'aimerais, par curiosité, voir d'autres exemple de diptyques qui feront ta prochaine exposition... c'est possible ?

jeanray

Citation de: Iris75 le Janvier 18, 2019, 19:50:48
J'aimerais, par curiosité, voir d'autres exemple de diptyques qui feront ta prochaine exposition... c'est possible ?

Merci Iris, dès que j'ai un moment, je te prépare ça (ce n'est pas encore finalisé)  ;)

Seb Cst

Citation de: jeanray le Janvier 19, 2019, 09:50:28
Merci Iris, dès que j'ai un moment, je te prépare ça (ce n'est pas encore finalisé)  ;)

Belle initiative que cette expo !

pat08

Bonjour,
Je viens de repasser un bon moment sur cette série.
Pour être honnête, je dois avouer que j'ai éprouvé quelques difficultés à rentrer dedans.
A quoi cela tient-il?
Peut-être des cadrages dans l'ensemble un peu trop resserrés à mon goût...
Mais ce n'est que mon ressenti.

J'aime beaucoup l'image 26, par exemple, mais je suis un peu frustré de n'avoir pas une vue un peu plus élargie ...
Sinon, les panos 42 et surtout 47, car je pense que sa compo est nickel et que l'on y perçoit très bien l'ambiance, ont ma préférence...

Ah la Drôme!!
;)

Prizutu

J'ai l'impression que c'est le même coin qu'une série que je viens de visionner. C'est beau, mais j'ai une nette préférence pour la série d'avant (enfin avant dans ma lecture). La précédente était plus subtile. Que mon ressenti!