Canon EOS 5D IV et objectifs Sigma

Démarré par Turbo, Janvier 01, 2019, 23:55:23

« précédent - suivant »

Turbo

Merci pour vos commentaires, mais ce serait plus utile de revenir à la question initiale et de relater vos "aventures" entre M. Sigma  et Mme Canon (ou l'inverse) !


jmr80

Mis à part ce problème (résolu) et qui provenait du boitier pas d'autre soucis, il faut que je refasse des essais avec la mise à jour du micro logiciel du SIGMA 500 F4 qui devrait amener des amélioration AF avec CANON (même chose avec NOKON)

Fab35

Perso, la seule fois où j'ai vissé un objo Sigma sur mon 5d4 c'était sur un salon photo et ... bug boîtier avec ouverture "00" ! :-\
Le démonstrateur Sigma était passablement gêné du coup !  ;D

Il est désormais peu probable que je monte à nouveau du Sig... aussi bons soient ces objos...

Pas mieux au final avec mon Tam 150-600 qui me fait quelques misères de sous-ex franche à certaines focales sur 5d4 et 6d2...

Bref rien n'est mieux que du 100% Canon... mais Canon ne fait pas un tel 150-600, alors on tente l'exotisme ! :D

alanath77


brunotroussier

j ai 1 5D M III et un sigma 50 mm  art 1.4 et  un 24 mm art 1.4 depuis 4 ans . aucun probleme. Que de belles images bien nettes.Cf forum critique.
bruno troussier.
Bruno38

ttlao

Testé le 50 art sur 5 dsr et rien à dire.