Pano (290 Mpx)

Démarré par TitiPhoto, Janvier 02, 2019, 17:26:05

« précédent - suivant »

TitiPhoto

[prodibi]{"id":"r20l8zmkj4elxq","width":38489,"height":7603,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","s":2,"branding":false,"account":"x-generation"}[/prodibi]

TitiPhoto

Pour info, Marseille est à environ 25 km à vol d'oiseau, le phare de La Couronne à quasiment 50 km ; à droite, le viaduc (TGV) de Ventabren est à environ 38 km, toujours à vol d'oiseau ;)

Berzou

Impressionnante

En fait on peut tellement zoomer qu on révèle les limites de l'optique. ..

Mais c'est la vue globale qui reste la plus belle

Demain je regarderai sur grand écran. ..

Combien d'images as tu assemblées ?

TitiPhoto

Bonsoir,
la qualité a été dégradée car il y avait de la brume et le filtre anti-voile n'est pas sans avoir des conséquences sur la qualité :-/

Pour le nombre d'image, j'avoue ne par avoir compter... mais environ une dizaine.  ;)

Dormeur74

Ben je trouve que le voile n'est pas si violent que ça. Très beau pano. Voilà un bel exercice de topographie : trouver le point de station. Si...si, c'est possible.  ;D
Tu n'as pas répondu à ma prise de contact sur ton site ami TitiPhoto.

TitiPhoto

Citation de: Dormeur74 le Janvier 16, 2019, 15:59:40
Ben je trouve que le voile n'est pas si violent que ça. Très beau pano. Voilà un bel exercice de topographie : trouver le point de station. Si...si, c'est possible.  ;D
Tu n'as pas répondu à ma prise de contact sur ton site ami TitiPhoto.
Bonsoir,
le voile n'est pas violent justement grâce au filtre anti voile... mais celui ci est devastateur pour les tout petits détails. ;)

Concernant ta prise de contact, désolé je ne l'ai pas vue. (Tu peux me contacter par MP via le forum Fuji où nous sommes tous les deux, mon pseudo : DidFromMars)   ;)