Avis sur digiwowo

Démarré par Phivar, Janvier 02, 2019, 23:14:01

« précédent - suivant »

Phivar

 Bonjour
Pouvez vous me donner vos avis sur vos éventuels achats  chez Digiwowo ( il y a d'ailleurs toujours 1 encart pub dans CI )
J'envisage l'achat d'un Canon eos 5d2
Je n'ai pas l'impression qu'il y a 1 magasin et me pose la question pour le stock éventuel
Merci d'avance

yaquinclic

Salut Phivar

Je ne voudrais pas dire de bêtises, mais il y a quelques années j'ai lu ici qui se plaignaient (de quoi ?).
Espérons que d'autre aient plus de mémoire que moi.

A+ ;)


Gérard B.

J'habite à quelques kilomètres de leur adresse. C'est une maison privé dans un petit village Waldbredimus. Le numéro de téléphone est celui d'un GSM.
Malgré la proximité, je n'ai jamais eu envie d'acheter sur ce site.

stratojs

... voir les divers antécédents du "gérant" sur le net, ne donne guère envie de prendre le moindre risque !..


Phivar

Merci a voue, donc pas de risque a prendre !!!! Je vais éviter  !!! 😨😨😨

Cheps

J'ai acheté mon 500 mm Sigma il y a quelques années, pas eu de soucis. Mais je parle là d'un achat. Maintenant je vais chez Objectif Austerlitz quand j'ai un achat important à faire et c'est globalement le même prix que sur internet.

Hector06

Le mieux à  faire est de recopier ce lien: https://www.chassimages.com//forum/index.php/topic,173176.0.html

et de le poster sur les principaux forums Europeens, qu'il soient Francophone ou pas,  car le gars semble vouloir multiplier
son schéma "commercial" un peu partout (peut être même hors frontières, qui sait), ce qui conduirait potentiellement à
l'augmentation du nombre de victimes.

Ce lien, outre qui relate une fâcheuse mésaventure, montre bien comment le bonhomme fonctionne, aguerri qu'il
est au fonctionnement des lois, qu'il s'amuse à contourner. Si c'était pour son seul plaisir ce serait une chose, mais
c'est au détriment de gens qui n'ont pas cherché autre chose que de se procurer du materiel photo, et en croyant
acheter dans une boutique honnête.

Alors on peut philosopher des heures sur le fait que quand on est un grand garçon on ne se laisse pas avoir par
des prix peu réalistes, ou par de telles pratiques, mais pendant ce temps cette personne continue.

Le mieux à faire est d'informer, de diffuser ce lien qui résume bien une mésaventure très représentative de ce
auquel il faut faire attention,  pour que petit à petit son nom appelle à la prudence.

Je dis aussi ça parce que beaucoup diront que la loi est bien faite, mais dans pas mal de cas elle comporte des
failles, que ce genre de personne savent utiliser avec beaucoup de science.
R6 (enfin, en rêve)

aldau

Asi pasan los dias