apple tv

Démarré par vernhet, Janvier 08, 2019, 10:09:41

« précédent - suivant »

vernhet

bonjour. Questions pour un les utilisateur d'une appletv dernière générationQu'est-il possible d'envoyer vers la T? Tout le bureau du Mac? Avec les photos affichées via Photoshop ou n'importe quel logiciel de traitemennt ou d'editing d'images?

Ibiscus

En principe Air Play est fait pour cela :
Utilisation d'AirPlay
Avec votre Apple TV, vous pouvez recopier l'intégralité de l'écran de votre Mac sur votre téléviseur ou utiliser ce dernier comme écran distinct. Pour activer AirPlay, procédez comme suit :
Assurez-vous que votre téléviseur est allumé.
Choisissez le menu AirPlay dans la barre des menus*, puis votre Apple TV. Si un code d'accès AirPlay s'affiche sur l'écran de votre téléviseur, saisissez-le sur votre Mac.
Recopiez votre écran ou utilisez votre téléviseur comme écran distinct :
Pour recopier votre écran, choisissez le menu AirPlay, puis Recopier l'écran intégré.
Pour utiliser votre téléviseur comme écran distinct, choisissez le menu AirPlay, puis Utiliser en tant que moniteur distinct.
Pour désactiver AirPlay, choisissez le menu AirPlay, puis Désactiver AirPlay.
* Si vous ne voyez pas s'afficher le menu AirPlay dans la barre des menus, choisissez le menu Pomme () > Moniteurs, puis cochez la case « Afficher les options de recopie vidéo dans la barre des menus le cas échéant ».


Mais cela détend de l'âge de ton Mac, Dans mon cas cela ne marche pas et je ne souviens plus bien si c'est l'âge de mon Mac (manque un composant) ou le fait qu'il soit relié, comme l'Apple TV, à la Box en Ethernet et pas en Wifi qui bloque AirPjay.

J'y arrive par l'intermédiaire d'un logiciel payant AirParrot 2 de Squirrels :
https://www.airsquirrels.com/airparrot/


Sebas_

J´ai l´apple TV3.
Sur mon MacBook Pro (2013), aucun probleme de faire passer le bureau. Sur le MBP de ma copine (2008), pas possible, il manque un composant.

vernhet

Merci de vos lumières.
Concernant la compatibilité avec mes macs de réforme que je vais reconvertir en media center, le magasin Apple à qui j'ai communiqué leurs numéros de série vient de me répondre: ce sera OK pour le MBP , mais impossible pour le très vieux iMac blanc (oui, je sais, ça date) qui me sert de media center jusqu'à présent...

alpseb

Si tu  utilise Lightroom CC, il y a une application Lightroom sur l'Apple tv.  Tu peux voir toutes tes bibliothèques