Crépuscule

Démarré par pounk, Janvier 08, 2019, 23:46:23

« précédent - suivant »

pounk

Crépuscule d'hiver :

LP PIX

Je trouve ça compliqué à lire. Et à comprendre. Et pas très net.

labat

Elle est vraiment curieuse de lecture et là est son grand attrait je trouve. Cet arrière plan, ce fond qui est une marine douce de teintes pastels que rien ne devrait perturber et ce premier plan qui s'affranchit de toute sérénité avec un fatras énorme. Pour moi elle marche oui.

Acetic man

Que je ne comprenne pas...ce ne serait pas la première fois et absolument pas un indicateur de qualité d'une photo.
Mais là en plus c'est peu esthétique.
Moche, pour tout dire...

Crinquet80

Un cadrage propre à te dégoutter d'aller à la plage , c'est chouette la photo à message !  ;D

RG1945

Amicalement  Roger

nanot

Citation de: salamander le Janvier 09, 2019, 09:45:57
Choix de composition, cadrage, lumière, message...

Une photo au top pour bien démarrer 2019, bravo ;)

.
:D  :D  :D
Ben oui ça ressemble a ses commentaires sur les photos des autres...Ceci explique celà.... Complétement Naze... :D
On sait jamais, ça je l'sais

pounk

Merci à tous pour votre passage. Je vois avec plaisir que vous appréciez les différences. C'est agréable à voir et ça laisse à espérer pour l'avenir.

yaquinclic

Salut pounky

T'as réservé une chambre avec vue sur la mer cher Airbnb, et ça ne colle pô !?  :D

Bien complexe en l'état, si c'est sortie d'une série thématique, il faudrait voire l'ensemble. Ce poteau m'inspire mais ne sauve pas la photo.

A+ ;)

pounk

Citation de: yaquinclic le Janvier 09, 2019, 12:31:58
si c'est sortie d'une série thématique, il faudrait voire l'ensemble

C'est le début d'une série avec comme thème la mer, mais qui intégrera cette fois des éléments "moche" dans le cadre. Pour l'instant je n'ai que celle ci ...

MDH

L'idée d'opposer beauté de la mer et éléments moches du front de mer est sans doute bonne.

Mais là on passe à côté car le tout est trop brouillon et dur à lire en effet. Le pire pour moi reste ces branches parasites dans le coin haut droit.

GM38

allo...non mais à l'eau quoi........ :D

yaquinclic

Citation de: pounk le Janvier 09, 2019, 13:43:46
C'est le début d'une série avec comme thème la mer, mais qui intégrera cette fois des éléments "moche" dans le cadre. Pour l'instant je n'ai que celle ci ...

Ah..., c'est une tête de sériiiiiiiiie !? Pourquoi ne pas l'avoir dit plutôt ?
Et ces bouts de fils qui sortent du cadre et qui vont nul part, c'est pour moi ?

A+ ;) 

bozart

Peut-être un tout petit peu trop de bâtiment côté gauche, pour le reste je te suis :  les fils dans une composition, ça me parle, et je trouve que la relation avec les lignes sur le sable est intéressante.
Et sans archi du tout, tu as fait des clichés ?  ( poteaux, fils et eau uniquement ) 

Acetic man

Plus je regarde ce machin et plus je trouve ça nul...
Et donc plus certains vont y voir de l'art. Mais ça on savait.

asak

Citation de: Acetic man le Janvier 09, 2019, 19:34:42
Plus je regarde ce machin et plus je trouve ça nul...
Et donc plus certains vont y voir de l'art. Mais ça on savait.
Dans la soupe en ce moment c'est bon  :D
Pounk continue ; tu ne me déçois jamais  :D

Acetic man

Découpé en fines tranches, ouiiiiii  ;D

asak

une poitrine bien fumée de la taille d'un A4  ;)

bozart

Merci.
J'adore ta casquette.

Acetic man

Toi tu devrais aussi arrêter de remettre le couvert, tu ne crois pas ??? T'as quel âge ?

pounk

Citation de: Jean-Pierre L. le Janvier 10, 2019, 08:49:00
Il veut mourir mes fils, il veut jouer au con, je peux faire dé même a la différence c'est que moi je le fait exprès d'être con pas lui
Cette fois tu touches le fond.

Acetic man

Eh ben c'est ça... fait dé même   pfffffffffffff ::)

Acetic man

je vais reprendre un peu de hauteur, j'ai les balls qui trempent là....
Et ça c'est pas du Schopenhauer.

Crinquet80

Un forum dans lequel on cite Arthur Schopenhauer , n'est pas complètement foutu !  ::)

RG1945

malheureusement oui, je pense qu'un de ces quatre, CI va en avoir ras le bol de toutes ces dérives et va supprimer brutalement le forum. CI a certainement d'autres chats à fouetter et ne s'occupe plus du forum. quant à demander aux participants de s'auto modérer, c'est une utopie absolue, tant certains s'y complaisent. avez vous remarqué que le forum s'étiole?
Amicalement  Roger