GM Services, cessation d'activité

Démarré par meger, Janvier 09, 2019, 11:33:14

« précédent - suivant »

meger

Mon activité a cessée le 31 décembre 2018.
J'ai formé une personne pour prendre la suite.
C'est Olivier Carré et le nom de cet atelier est Roleiz
www.roleiz.fr
Merci aux clients avec qui j'ai eu de très bons moments pendant ces 50 ans de réparations.
Gérard Métrot

Andhi

Merci à toi, Gérard, pour le travail que tu as fait ; ce sont des personnes comme toi qui donnent aux métiers d'artisan leurs lettres de noblesse.

Tes compétences reconnues ont fait le bonheur de bien des passionnés de la photographie.

Merci, en espérant te lire encore, ici ou ailleurs, pour tes conseils et recommandations avisés.

stratojs

Oui merci à toi, pour tes compétences et ta gentillesse, en te souhaitant une heureuse retraite bien méritée, les guitares vont reprendre du service !

Col Hanzaplast

C'est une nouvelle vie qui commence, et pas n'importe laquelle, une vie sans clients !   

J'attends avec impatience le bouquin "Mémoires par Gérard Métrot" ! On va enfin tout savoir...  :laugh:

JMS

Tous mes voeux d'excellente retraite Gérard ! Et heureuse carrière à ton successeur que je vais consulter ce ce pas pour quelques broutilles car je suis en train de trier ma collection  ;)

parkmar

Toutes mes félicitations Gérard et bonne retraite bien méritée.
jean-marie.

yoda

Citation de: Col Hanzaplast le Janvier 10, 2019, 12:03:52

J'attends avec impatience le bouquin "Mémoires par Gérard Métrot" ! On va enfin tout savoir...  :laugh:
ah oui, ça c'est une bonne idée! ;D

J2M

Salut amical à un jeune retraité ! Un grand merci pour tout ce que vous nous avez apporté. Et un autre merci pour avoir transmis le flambeau. Chapeau !
Une anecdote : à Suffren, mon bonheur quand GM a trouvé dans un carton la dernière bague de tranfo AI pour le 1,8/85 et l'a posée sur le champ.
Je salue à travers ce truc à la fois essentiel et insignifiant une présence et un esprit de famille photo formidables.
PS : le 85 tourne toujours sur un D3 et lui fait honneur.

Verso92

#8
Citation de: Col Hanzaplast le Janvier 10, 2019, 12:03:52
J'attends avec impatience le bouquin "Mémoires par Gérard Métrot" ! On va enfin tout savoir...  :laugh:

En attendant, pour patienter, une interview de Gérard par Jean Desmaison :
http://www.galerie-photo.com/interview-gerard-metrot.html

remi56

Citation de: meger le Janvier 09, 2019, 11:33:14
Mon activité a cessée le 31 décembre 2018.
J'ai formé une personne pour prendre la suite.
C'est Olivier Carré et le nom de cet atelier est Roleiz
www.roleiz.fr
Merci aux clients avec qui j'ai eu de très bons moments pendant ces 50 ans de réparations.
Gérard Métrot
J'espère que nous aurons bientôt l'occasion de faire un petit resto.
Bonne retraite et mes souhaits de bonne santé.

Rémi
instagram: abilisprod

Verso92

#10
Citation de: remi56 le Janvier 14, 2019, 20:13:01
J'espère que nous aurons bientôt l'occasion de faire un petit resto.

Tu as loupé celui de novembre dernier (Gérard était parmi nous)...  ;-)

vernhet


tartiflette

https://www.pecletphoto.com/accueil-35

POur signaler à Gerard Metrot ce collègue suisse - mais je n'ai pas vérifié s'il exerce encore - de 82 ans !!  ;)

ET pour les amoureux du Rollei , une expo sur Vevey - après le confinement !- qui j'espère sera prolongée
Bon anniversaire des 15 mois de retraite  !
PER

tartiflette

Ah si il est encore en activité ! ==> menu accueil du site , et en bas de page , un petit film qui dit tout !!! j'étais impressionné déjà par le matériel que GM avait dans son petit atelier chez lui , mais là !!! J'ose espérer que quelqu'un reprendra ce patrimoine !