choix cornélien

Démarré par Eli02, Janvier 10, 2019, 17:27:54

« précédent - suivant »

Eli02

 ;D  ;D  ;D

Oui effectivement je suis douée  :P

MGI : je dis pas que le HX400 V n'est pas bien il était dans mon choix de départ sauf qu'apparemment vu mon usage (pas mal de sous bois, des situations en intérieur avec sujets en mouvements etc ) donc basses lumières le capteur ne serait pas assez gros pour avoir un rendu potable. alors ok je ferais pas non plus de miracle avec un capteur 1" mais je serais plus à l'aise d'où le choix d'augmenter en gamme et en prix. Je veux pas regretter mon choix dans 1 an  ;)

1100GS

Ne perds pas de temps a te justifier, le capteur 1' est le meilleur choix, il a une surface 4x plus grande que le capteur 1/2,3 du HX400, c'est énorme comme différence.

Katana

Citation de: joujou le Janvier 29, 2019, 11:43:50
Super d'acheter l'appareil a remonter le temps Eli02 :
>>>Oui j'ai prévu mon achat juin- juillet au plus tard pour mon gros voyage de février 2019 pour le prendre en main

;D ;D ;D ;D  Bien vu. Eli02 aurait elle des relations avec Emmett Brown ?  ;D ;D ;D

Katana

Citation de: 1100GS le Janvier 29, 2019, 13:34:32
Ne perds pas de temps a te justifier, le capteur 1' est le meilleur choix, il a une surface 4x plus grande que le capteur 1/2,3 du HX400, c'est énorme comme différence.

Complètement, ça ne se discute même pô  ;) ;)

MGI, le FZ peut aller aussi jusqu'à une focale de 1960 mm (le fameux I zoom) Utile, mais à utiliser avec modération (ou quelqu'un d'autre d'ailleurs, je le connais pas moi, ce modération  ;D ;D ;D)