Prises de vues GoPro Hero 7 Silver - Barcelone (avis ?)

Démarré par RBT Production, Janvier 15, 2019, 21:32:52

« précédent - suivant »

RBT Production

Bonjour / Bonsoir,

Je vous propose quelques prises de vues réalisé avec la GoPro Hero 7 Silver édition avec un stabilisateur
Zhiyun Smooth Q.

Je suis débutant dans le monde de la vidéo et du montage, j'ai toujours eu cette passion, et je me "lance" enfin, avec mes moyens :)

https://youtu.be/P1r74Vaa7-c

Réalisé à Barcelone, le temps d'une après midi, donc pas de grands monuments (Sagrada, Parc Guel... etc), j'habite à côté donc déjà fait mainte et mainte fois... Il s'agit simplement de quelques vidéos par si par là : )

C'est loin d'être parfait, j'ai beaucoup de progrès à faire sur les prises de vues.. (si vous avez des conseils), mais aussi avec le montage, à l'avenir utiliser moins d'effets et maîtriser la correction des couleurs..

Cela vous donnes également une idée de la qualité de la GoPro H7 Silver, malgré une Color correction (plus que moyenne...) !

Cordialement,
Romain.

mtsm

Bonjour,

Sympa la vidéo, avec de bonnes idées en prise de vue et au montage, mais si je peux me permettre, elle est trop longue, c'est répétitif, et pour moi le plus "gros défaut" c'est la courbure de la GoPro, qu'il est possible de rectifier en post prod.
Voila, mais ce n'est que mon avis.
Serge