Image viseur écran

Démarré par ludivine75, Janvier 17, 2019, 20:49:00

« précédent - suivant »

ludivine75

J'ai 1 EOS R (1mois)en mode M -Vitesse 125 Ouverture 9 Iso 100 pour shooting en studio viseur ou écran c'est noir j'appuie sur le déclencheur mi course l'image apparait 1 fraction de seconde puis noir complet je déclenche l'image est enregistré mais je ne peux la cadrer ni régler le collimateur et autre je me prends 2à 3 fois pour corriger
Si je mets les iso en auto elle passe à 12800 j'ai l'image dans le viseur et elle s'assombrit de -30% y a t'il un réglage dans le menu que j'ai sauté ou es ce un défaut du produit dans les autres modes TV AV aucun souci.
J'ai réinitialisé à 2 reprises par sécurité mais toujours rien
Canon ne répond pas rapidement ils sont débordé il faut 6 à 7 jours ouvrés
Merci

coconut

Citation de: ludivine75 le Janvier 17, 2019, 20:49:00
J'ai 1 EOS R (1mois)en mode M -Vitesse 125 Ouverture 9 Iso 100 pour shooting en studio viseur ou écran c'est noir j'appuie sur le déclencheur mi course l'image apparait 1 fraction de seconde puis noir complet je déclenche l'image est enregistré mais je ne peux la cadrer ni régler le collimateur et autre je me prends 2à 3 fois pour corriger
Si je mets les iso en auto elle passe à 12800 j'ai l'image dans le viseur et elle s'assombrit de -30% y a t'il un réglage dans le menu que j'ai sauté ou es ce un défaut du produit dans les autres modes TV AV aucun souci.
J'ai réinitialisé à 2 reprises par sécurité mais toujours rien
Canon ne répond pas rapidement ils sont débordé il faut 6 à 7 jours ouvrés
Merci
Voir"simulation d'exposition" page 120 sur le Mode d'emploi.

albatar1976

+1

Il faut désactiver la simulation d'expo lorsqu'on shoote en studio ou même au flash lorsqu'on ne se contente pas de faire du fill-in.

ludivine75

Ok Merci je l'avais fait 2 fois en mode désactivé la bizarrerie était je voyais dans le viseur et écran je déclenchais puis après pas de photo en lecture.
Aujourd'hui j'ai à nouveau appliqué la méthode dans le choix P120 image puis pas d'image dans le viseur mais dans l'écran uniquement aussitôt j'ai réinitialisé et tout rentre dans l'ordre image viseur et écran et lecture.
En espérant que ça tienne.