affaires(?) a saisir(?)

Démarré par el magnifico, Janvier 13, 2019, 12:55:12

« précédent - suivant »

didche

Tu as raison les prix FNAC pour certaines optiques défiaient toute concurrence. Le prix de ce zoom UGA!!!


Arie

Citation de: didche le Février 13, 2019, 22:20:54
Tu as raison les prix FNAC pour certaines optiques défiaient toute concurrence. Le prix de ce zoom UGA!!!

J'ai eu   ;)  ;D ;D ;D

didche


Arie

Hier soir fnac velizy 70-200 L IS 2 en solde à 1699

DaveStarWalker

Citation de: Arie le Février 16, 2019, 09:23:34
Hier soir fnac velizy 70-200 L IS 2 en solde à 1699

J'ai eu le mien à 759.22€ (j'ai archivé la facture dimanche dernier ; et je tiens aux 22 centimes)  ;D

Le 2.8 is II bien entendu  O0

Fnac St Lazare, début janvier donc.

Neuf... Qui dit mieux ?  :D
"Age quod agis..." ^_^

didche

Trés belle affaire en effet!

Arie

Ce jour fnac ternes

Toujours le sigma 300 2.8 à 1500euros 

Un ef-s 15-85 IS à 279.00 belle remise

livartow

Le 300 2.8 est une moins belle affaire que le 500 4.5 sigma.
J'ai pris ce modèle. Comme la tradition l'oblige, il est déjà au SAV pour réglage AF :D :D

Arie

Citation de: livartow le Février 16, 2019, 18:41:26
Le 300 2.8 est une moins belle affaire que le 500 4.5 sigma.
J'ai pris ce modèle. Comme la tradition l'oblige, il est déjà au SAV pour réglage AF :D :D

La vraie affaire c'était le 400 2.8 à 4500    :)

Il est chez un lecteur du forum chanceux

juninho

Il font souvent des offres de ce type en magasins ?
Je vais attendre juste avant les soldes ou les avant première adhérents.
J'ai louper sur Grenoble un Sigma 135mm à 500€  :'(

Arie

 Bonjour
Des super offre dans le cadre des journées fnac
Je crois que je vais craquer pour le 6d2
1500 euros -200 et cumulable avec les 10 euros par tranche de 100

Puis revendre mon 5d2

Les remises sont valable pour beaucoup de matos canon

Ça vaut pas les soldes passées mais ça me semble la meilleure opportunité du moment

Arie

C est reparti ce jour fnac la défense !!!!

300 2.8 L ii
300 f 4 L
5Ds
Aussi le nikon 300 vrII

livartow

J'avoue ne pas avoir trop regardé si les soldes du moment ont un quelconque intérêt

Mais pour ceux qui pensent que la fnac cassait pas assez les prix, amazon a fait encore mieux :D
https://www.ouest-france.fr/economie/entreprises/amazon/amazon-prime-day-grace-un-bug-des-internautes-font-l-affaire-du-siecle-6454539

rsp

Citation de: livartow le Juillet 22, 2019, 15:32:24
J'avoue ne pas avoir trop regardé si les soldes du moment ont un quelconque intérêt

Mais pour ceux qui pensent que la fnac cassait pas assez les prix, amazon a fait encore mieux :D
https://www.ouest-france.fr/economie/entreprises/amazon/amazon-prime-day-grace-un-bug-des-internautes-font-l-affaire-du-siecle-6454539
Oui mais malheureusement ça n'a eu lieu qu'aux USA.

rascal

Citation de: rsp le Juillet 22, 2019, 15:59:44
Oui mais malheureusement ça n'a eu lieu qu'aux USA.

et les ventes ont été annulées...

livartow

Citation de: rascal le Juillet 22, 2019, 16:08:52
et les ventes ont été annulées...
Certains ont bien reçu leur 800 f5.6 pour 84€ pourtant, et ça ne m'étonnerai pas qu'ils disent la vérité :)

Dans un tout autre registre, il y a presque 2 ans, j'avais profité de cartes sandisk extrême pro 128Go à 7€ au lieu de 99€. Vu l'offre j'ai commandé 3 sur mon compte et j'ai demandé à un proche d'en commander aussi 3. 10 mins plus tard l'offre était retirée et je me doutais bien que c'était une erreur d'étiquetage. Résultat des courses, une commande a été annulée, mais pas l'autre. ;)

livartow

En vrai il y a un moyen pour forcer amazon à vous envoyer la commande ;)

HAKEM


livartow

Avec amazon suffit d'ajouter un autre article à moins de 25€ tout en étant pas amazon prime. Amazon est incapable d'annuler une commande bénéficiant des fdp offert si cette dernière repasse sous les 25€ en annulant les articles à bas prix ;D

Slybox

#169
Peut-être un bon plan FNAC : -639€ de remise immédiate pour l'achat d'un 6D Mark II et d'un 24-105 f/4 L IS II
Soit 1929€ l'ensemble au lieu de 2568€ !!

Je ne sais pas si c'est vraiment un bon plan, mais je vous le soumet car j'ai été interpellé par le -639€, alors que quand on est sur la page détaillée du zoom, le descriptif de la remise indique seulement 49€ de remise immédiate.
Mais quand on met les 2 articles dans le panier, celui-ci indique bien une remise de 639€.

Et ce n'est pas du Market Place !

A voir pour ceux qui seraient intéressés.
R5/85 1.2/100Macro/100-500

SeSy

Citation de: Slybox le Octobre 05, 2019, 20:26:54
Peut-être un bon plan FNAC : -639€ de remise immédiate pour l'achat d'un 6D Mark II et d'un 24-105 f/4 L IS II
Soit 1929€ l'ensemble au lieu de 2568€ !!

Je ne sais pas si c'est vraiment un bon plan, mais je vous le soumet car j'ai été interpellé par le -639€, alors que quand on est sur la page détaillée du zoom, le descriptif de la remise indique seulement 49€ de remise immédiate.
Mais quand on met les 2 articles dans le panier, celui-ci indique bien une remise de 639€.

Et ce n'est pas du Market Place !

A voir pour ceux qui seraient intéressés.

Fonctionne aussi en magasin et on peut ajouter 80€ de cashback. J'ai craqué hier, je voulais passer au FF de puis un moment.
Sur fond noir...

oeufmollet

En gros 20% de remise sur du matos plutot récent, ça commence à être sympa en effet, surtout en boutique facile d'accès type fnac ...
CanonR6, M50mk1, 100D défiltré

doublebuse

Bonjour a tous ,

avez vous apercu des promos interessantes pour des teles ?

Merci et bonnes fetes

kalmos

Citation de: doublebuse le Décembre 21, 2019, 22:19:46
Bonjour a tous ,

avez vous apercu des promos interessantes pour des teles ?

Merci et bonnes fetes

Chez Darty en ce moment pour des 4K  ;D :D ;)

doublebuse