Le match est annulé

Démarré par Maagma, Janvier 12, 2019, 10:55:44

« précédent - suivant »

Maagma

Le temps qui passe en photo.

ivanovitch

Je n'arrive pas à voir le lien entre les deux images...  ;D

DUNUM

J'y vois peut-être un rapport au vide et/ou à la solitude mais la compo des photos pose question, celle de gauche notamment avec le bord cadre en haut pas très esthétique.

yaquinclic

Salut Maagma

Tu n'as vraiment aucune notion de bricolage ? Allez, secoué toi un peu, prend ta brouette, ta truelle et rajoute nous deux trois rangés de pierre à ce mur.
La vue de droite n'est pas explicite pour soutenir celle de gauche, sinon l'idée de ton diptyque est bonne selon moi.

PS: ah oui, prend aussi du ciment.

A+ ;)

Maagma

Citation de: yaquinclic le Janvier 12, 2019, 12:58:59
Salut Maagma

Tu n'as vraiment aucune notion de bricolage ? Allez, secoué toi un peu, prend ta brouette, ta truelle et rajoute nous deux trois rangés de pierre à ce mur.
La vue de droite n'est pas explicite pour soutenir celle de gauche, sinon l'idée de ton diptyque est bonne selon moi.

PS: ah oui, prend aussi du ciment.

A+ ;)

C'est noté, je suis sur une série, a suivre, j'espère plus aboutie, merci pour ton avis.

Merci à tous

:)
Le temps qui passe en photo.

pounk

Tu m'aurais fait les mêmes verts à droite qu'à gauche, j'aurais peut être dit oui, mais là ce n'est pas possible.

Maagma

Citation de: DUNUM le Janvier 12, 2019, 11:55:40
J'y vois peut-être un rapport au vide et/ou à la solitude mais la compo des photos pose question, celle de gauche notamment avec le bord cadre en haut pas très esthétique.

Merci pour ton retour, mon intention de base c'était de capter la sinistrose du lieu, voici une V2 avec un autre point de vue.
:)

Citation de: pounk le Janvier 13, 2019, 00:18:34
Tu m'aurais fait les mêmes verts à droite qu'à gauche, j'aurais peut être dit oui, mais là ce n'est pas possible.

Ok, merci pour ton retour.
:)
Le temps qui passe en photo.

mourad

Je ne saurai dire pourquoi mais je l'aime bien ce diptyque.

DUNUM

L'idée du siège vide face à un "terrain de foot" tout aussi vide me séduit assez sur le principe et m'aurait donné envie de tourner autour également, cela m'intéresse plus que le diptyque  ;)
ps : j'en avais fait une qui a des airs de famille (mais basket), soit sur instagram près de mon avatar, soit sur mon site, je ne sais plus...

nanot

La dernière est très bien, y'a plus qu'à installer le corbeau sur le fauteuil.... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

Berzou

Citation de: ivanovitch le Janvier 12, 2019, 11:11:56
Je n'arrive pas à voir le lien entre les deux images...  ;D
Il faut mettre l'oiseau dans la cage, tout simplement. .. :D

Maagma

Citation de: DUNUM le Janvier 13, 2019, 19:50:58
L'idée du siège vide face à un "terrain de foot" tout aussi vide me séduit assez sur le principe et m'aurait donné envie de tourner autour également, cela m'intéresse plus que le diptyque  ;)
ps : j'en avais fait une qui a des airs de famille (mais basket), soit sur instagram près de mon avatar, soit sur mon site, je ne sais plus...

Moi qui pensais à être le premier à avoir fait ce type de compo, je suis déçu   :D
;)

Le temps qui passe en photo.

DUNUM

...on doit être un paquet quand même avec cette idée en tête  ;D

ps : oui Neobeo, c'est bien ça..

nanot

Le match va bientôt commencer....

On sait jamais, ça je l'sais

Maagma

Citation de: nanot le Janvier 15, 2019, 11:00:09
Le match va bientôt commencer....

Super, le coach est parti à la recherche de l'arbitre.
O0
Le temps qui passe en photo.