Nasses

Démarré par mourad, Janvier 14, 2019, 14:59:10

« précédent - suivant »

mourad

Toujours sur le lac Togo. Ce ciel vide  >:(

Acetic man

Très jolies nuances dorées dans l'eau...
La composition nasses / bateau / personnage est plutôt pas mal. Même si les nasses chevauchent par moment un peu la partie boisée.
C'est déjà un format panoramique et j'ai du coup un peu de mal à te dire qu'à ta place j'aurais encore enlevé un peu de ce ciel qui ne sert à rien...
Ou alors ôter les deux nasses de gauche.

Manque un peu plus de peps aussi. Notamment de détails et de couleurs (vibrance ?). Mais peut être que ce sont les teintes naturelles, que tu souhaites garder, ce qui est une option respectable.


mourad

Citation de: Acetic man le Janvier 14, 2019, 15:13:47
Très jolies nuances dorées dans l'eau...
La composition nasses / bateau / personnage est plutôt pas mal. Même si les nasses chevauchent par moment un peu la partie boisée.
C'est déjà un format panoramique et j'ai du coup un peu de mal à te dire qu'à ta place j'aurais encore enlevé un peu de ce ciel qui ne sert à rien...
Ou alors ôter les deux nasses de gauche.

Manque un peu plus de peps aussi. Notamment de détails et de couleurs (vibrance ?). Mais peut être que ce sont les teintes naturelles, que tu souhaites garder, ce qui est une option respectable.
Merci Acetic man. J'ai essayé en coupant à gauche, le résultat m'a paru bancal. J'ai pas osé forcer sur les curseurs.

mourad

Citation de: Osef le Janvier 14, 2019, 23:07:20
Je trouve qu'il y a trop de ciel et que j'aurais certainement composé plus avec l'homme qui se trouve trop loin de tout.
Merci Osef. Nous sommes d'accord, il y a trop de ciel.