Le mont-Blanc vu des Gets

Démarré par Dormeur74, Janvier 16, 2019, 10:33:10

« précédent - suivant »

Dormeur74

[prodibi]{"id":"o5rzxk092z97qe9","width":21444,"height":6498,"widthMode":"window","heightMode":"window","smartX":0.5,"smartY":0.151511,"seo":true,"camera":"GFX 50R","iso":200,"aperture":"F 16.0","speed":"10/2500s","account":"dormeur74"}[/prodibi]

TitiPhoto

Joli pano !
Quel objectif ?

(Bon, en ayant habité Chamonix quelques années et une saison à La Plagne, ce n'est pas "le" Mont-Blanc que j'ai dans mes souvenirs... mais j'ai fini par le reconnaître quand même.  ;D)

jpcarpiste

Eos 5 d marklll. et Eos 5 dsr

Dormeur74

Merci.
Hier il faisait très beau, la Grande Odyssée ne pouvait rêver mieux ; les toutous étaient fous de joie.  ;D

Mig74

Citation de: Dormeur74 le Janvier 16, 2019, 15:49:33
Merci.
Hier il faisait très beau, la Grande Odyssée ne pouvait rêver mieux ; les toutous étaient fous de joie.  ;D

J'avais prévu d'y aller dimanche dernier pour l'étape de la Ramaz et faire qq clichés, et raté temps de m...e toute la journée  >:(

Tu as fait qq images ? Je vais devoir attendre 1 an maintenant...

Dormeur74

Il reste quelques épreuves, mais effectivement il faut faire gaffe à deux trucs : le temps et l'heure de départ.
Par exemple, aujourd'hui je crois que le temps n'est pas terrible à La Plagne et demain à Val-Cenis le départ est à 16h45 ; une heure après la nuit est tombée, ça ne vaut pas le jus.
Prends contact sur mon site si tu le souhaites, on pourra le faire ensemble en 2020, j'y vais tous les ans.

Berzou

Oui superbe pano bien servi par la HD

Dormeur74