MTR, HK

Démarré par Acetic man, Janvier 19, 2019, 01:01:37

« précédent - suivant »

Acetic man

Je n'en attendais pas moins de ta part... :) Mais cette fois tu t'es fait doublé.  :)

Acetic man

Merci pour ton retour.
Du genre ? :


DUNUM

...je pense que la coupe de ta seconde donne pour le coup un cadrage nettement moins dynamique que la une...mais bon  ;)

Acetic man

J'allais justement demander à l'ami Salamander une version de ce qu'il entrevoyait...  :)
Merci donc !

Mettre le deux diagnoales noires dans les coins peut en effet renforcer le graphisme. Je dubite...je ne suis pas certain que ça l'améliore grandement.
Pour le point de vue je ne sais pas, ca a été prit presque à la volée..pas penser à mettre un genou par terre.

Il faut que je les regarde toutes les deux. Laissons décanter !
si toutefois je la garde bien sûr  :)

Acetic man

Citation de: salamander le Janvier 20, 2019, 12:09:45
C'était juste une idée, qui ne me convient pas totalement non plus...

Comme je te dis plus haut, je me demande si ce manque de dynamisme que je mets sur le compte du cadrage ne serait pas tout simplement induit par ton positionnement...peut être qu'en pliant les genoux la donne changeait ici...je sais pas...

On ne saura jamais  :) j'y retournerai surement, un jour (mon fils vit la-bas) et... j'y penserai  :D
Et puis c'était juste pour vos avis, elle peut sans problème rejoindre ma corbeille ou dormir très très longtemps dans mon catalogue Lr.

Merci pour vos coms

Maagma

Citation de: salamander le Janvier 20, 2019, 12:02:41
Peut être plus comme ceci ;)



Je me demande si ton point de vue n'est pas un peu haut...

Je me demande comment fait salamander pour ses petites vignettes .
;)
Le temps qui passe en photo.

Acetic man

Je vois ce que tu veux dire... enfin je crois !  :)
Et si je propose ça...une autre version faite un peu à l'arrache (y a mes glaçons qui vont fondre dans mon Talisker !)


MDH

Le lieu a quelque chose à exploiter, assurément.

Mais là c'est sans moi pour cette scène où on peine vraiment à distinguer la silhouette, trop ton sur ton et trop loin pour être vraiment remarquable.

Penn K.

Hello Acetic,

L'endroit a du potentiel et je comprends pourquoi tu as déclenché !
Je trouve la perspective intéressante et le nb convient bien à l'ambiance, il y a juste un petit truc qui me perturbe et je crois que c'est la brillance du sol.
C'est pourquoi je préfère la dernière version !
Bravo !

Citation de: Acetic man le Janvier 20, 2019, 13:42:24
(...) (y a mes glaçons qui vont fondre dans mon Talisker !)
Sacrilège  :P  !

Acetic man

Que nenni.... L'eau c'est pas du coca !
Un peu d'eau atténue le goût de l'alcool, un peu, et révèle par contre toutes les saveurs...notamment ce tourbé si particulier du Talisker.


MFloyd

Citation de: Acetic man le Janvier 20, 2019, 15:46:12
Que nenni.... L'eau c'est pas du coca !
Un peu d'eau atténue le goût de l'alcool, un peu, et révèle par contre toutes les saveurs...notamment ce tourbé si particulier du Talisker.

Oui, mais point de glaçons  ::)
(cliquez ev. sur l'image)

Acetic man

mais siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Chez moi les glaçons sont faits avec de l'eau...

Bon, on est un poil HS non ?

mourad

Une belle prise!
HS: éternel débat, glaçon, eau plate ou pétillante...

MFloyd

Citation de: Acetic man le Janvier 20, 2019, 16:39:35
mais siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Chez moi les glaçons sont faits avec de l'eau...

Bon, on est un poil HS non ?

Une fois n'est pas coutume  ;)

Comme j'ai pas mal de Whisky "uncasked" à 60°, ce n'est tout simplement pas buvable sans un filet d'eau.
(cliquez ev. sur l'image)

Acetic man

HS, oui...
Mais en même temps c'est MON? fil, nan ?  :D