Dji Care Refresh

Démarré par Zaphod, Janvier 19, 2019, 17:55:48

« précédent - suivant »

Zaphod

Bonjour à tous,

Je viens d'activer mon drone Dji (mavic pro 2) et je me demandais si l'assurance Dji Care Refresh valait le coup.
Le prix n'est pas énorme et la description est plutôt correcte, mais bon comme d'hab avec une assurance je me demande si les risques les plus gros ne sont pas justement ceux qui sont exclus... (type perte complète de l'appareil).

Des retours sur son utilisation ?

photodrone33.com

Citation de: Zaphod le Janvier 19, 2019, 17:55:48
Bonjour à tous,

Je viens d'activer mon drone Dji (mavic pro 2) et je me demandais si l'assurance Dji Care Refresh valait le coup.
Le prix n'est pas énorme et la description est plutôt correcte, mais bon comme d'hab avec une assurance je me demande si les risques les plus gros ne sont pas justement ceux qui sont exclus... (type perte complète de l'appareil).

Des retours sur son utilisation ?

Si perte de l'appareil je ne sais pas...  mais deux remplacements possibles sur une année, c'est très rassurant.

olivier38

Dji care refresh est une excellente assurance.

la seule restriction est qu'il faille absolument retourner l'appareil ou ce qu'il en reste.
cette assurance ne couvre donc pas la perte ou le vol.

pour le reste, c'est plutot rapide et efficace ( en 4 ans avec phantom puis mavic, j'ai fais changer ou réparer 4 appareils avec cette assurance, dont une qui a été prise en charge par la garantie alors que objectivement les conditions d'utilisation étaient très mauvaises).