transposition des RAW non fidèle

Démarré par MathieuGuzzi, Janvier 20, 2019, 18:25:13

« précédent - suivant »

Verso92

Citation de: egtegt² le Janvier 29, 2019, 09:06:36
Bon, fais moi gagner un peu de temps : explique ! ;) (Je suppose qu'il faut aller chercher comment récupérer le profil de l'appareil mais je ne vois pas de façon intuitive où aller chercher)

C'était un clin d'œil aux nikonistes : en développant le RAW avec Capture NX-D (gratuit), on aura à l'ouverture, par définition, la même chose (à un chouïa près) que le Jpeg "boitier"...  ;-)

rsp

Citation de: Verso92 le Janvier 29, 2019, 09:56:48
C'était un clin d'œil aux nikonistes : en développant le RAW avec Capture NX-D (gratuit), on aura à l'ouverture, par définition, la même chose (à un chouïa près) que le Jpeg "boitier"...  ;-)
idem chez Canon avec DPP.

Verso92


egtegt²

Citation de: Verso92 le Janvier 29, 2019, 09:56:48
C'était un clin d'œil aux nikonistes : en développant le RAW avec Capture NX-D (gratuit), on aura à l'ouverture, par définition, la même chose (à un chouïa près) que le Jpeg "boitier"...  ;-)
Flûte, j'espérais une technique dans DXO  :( Je n'ai rien contre NX-D, c'est le premier logiciel de PT que j'ai utilisé, mais je n'ai pas envie de passer par plusieurs logiciels de PT. Mais bon, je le ferai si ça s'avère réellement plus efficace.