Présentation d'un ariégeois

Démarré par CarpoDingo, Janvier 26, 2019, 23:28:30

« précédent - suivant »

CarpoDingo


Bonjour à tous.
Je me présente Cyril 34 ans Ariègeois de naissance avec un petit accent parisien.
Je ne compte plus les années en tant que passionné en photographie. J'aime et pratique tout genre de photographie. Pour les shootings j'aime beaucoup les lumières naturels loin des studios.
Etant un amoureux de la nature, j'aime également beaucoup la faune et la flore en passant par la macro à la photo animalière.
J'ai un faible pour l'urbex bien que par chez moi ce n'est pas ce qu'il y a le plus.
Je suis de charactère a démarrer un peu au quart de tour, et dire tout haut ce que les gens pense tout bas. J'ai une façon de parler que les gens ont l'impression que je suis agressif mais juste dans ma façon. Pas tout le temps diplomate et je peux manquer de tact.
Je ne garantie pas un passage assidu sur le site, la photographie et d'autres forum me prennent déjà trop de temps.
Je cherche en particulier l'identification de certains insectes, mais je verrais ce que je peux faire pour participer plus régulièrement au forum.

Voilà. A plus dans le bus, ou a plus tard dans le car. ;)


Clic-Clac 51


MARTINPECHEUR

Bonjour,
Bienvenue sur le forum !  :)
Clic+clic = Toftof !

CarpoDingo