qui travaille sur Blackmagic?

Démarré par omair, Janvier 27, 2019, 17:22:29

« précédent - suivant »

omair

je me demande si c'est un bon investissement?

merci pour vos retours

photodrone33.com

Pour moins de 300 € avec MAJ à vie... ce logiciel est tout simplement génial. J'ai abandonné première pro le jour où je l'ai découvert mais tout le monde n'y trouve pas ses repères.

omair

Citation de: photodrone33.com le Janvier 28, 2019, 00:49:17
Pour moins de 300 € avec MAJ à vie... ce logiciel est tout simplement génial. J'ai abandonné première pro le jour où je l'ai découvert mais tout le monde n'y trouve pas ses repères.
Encourageant
Et leurs caméras ?

photodrone33.com

Leurs caméras sont une référence dont la pocket 4k en monture m43 ou pour ceux qui ont un gros budget la URSA mini en monture EF les deux proposant du raw en sortie 4.4.4

omair

Apparemment la version pocket 4k n'est pas encore livrable?

Charlie47

Non et ça fait presque un an qu'il en parlent... Au départ c'était en septembre.... Mais ils ont oubliée l'année...  :)
Elle me tentait mais ce qui m'inquiète c'est la faible autonomie des batteries...  30' j'ai cru comprendre... Pas non plus de stabilisation interne.

phil01

Citation de: omair le Janvier 27, 2019, 17:22:29
je me demande si c'est un bon investissement?

merci pour vos retours
Je ne suis pas pro comme photodronne33 par exemple mais j'ai adhéré à Davenci Resolve, la version pro depuis a 12.x.
Comme ce dernier a pu le souligner, la licence semble être acquise à vie (ce qui m'a été dit par un commercial, mais bon...)
En tout cas, j'en suis à la 15.2.3 avec la même licence.
En dehors de l'ergonomie de ce logiciel et de ses fonctionnalités qui sont de toute façon une référence dans le monde du montage, je tiens à souligner que Davinci Resolve exploite à fond les capacités Gpu et mémoire des cartes graphiques.
Avec un PC âgé de huit ans mais avec une carte graphique récente, j'arrive à faire du montage en 4K alors qu'avec Edius 9 ce n'est pas le cas. Je n'ai pas essayé avec d'autres logiciels.
J'imagine qu'avec deux GPU ce serait le top.
En plus, ce logiciel est compatible Linux ou Mac. Toujours avec la même licence...
C'est d'ailleurs parce que je suis sous Linux que j'utilise ce logiciel mais je ne suis pas du tout déçu.
Vous avez la possibilité de travailler avec la version gratuite qui offre beaucoup de fonctionnalités, alors essayez là et surtout prenez le temps de vous familiariser avec ce produit et vous ne le regretterez pas.
;)