Choix d'un smartphone pour les nuls

Démarré par arbre35, Janvier 28, 2019, 16:36:46

« précédent - suivant »

arbre35

Bonjour à tous,
Je dois changer mon smartphone et tant qu'à faire j'aimerais que le nouveau fasse des phots de qualité (ce qui n'est pas le cas de l'actuel).
Mon opérateur m'a proposé le S9 ou le Pixel 3 ou encore le Huawei X20 Pro. Je n'y connais rien . Lequel me conseillez vous?
Merci d'avance pour vos réponses
Bonne fin de journée
Armelle

Crinquet80

Citation de: arbre35 le Janvier 28, 2019, 16:36:46
Bonjour à tous,
Je dois changer mon smartphone et tant qu'à faire j'aimerais que le nouveau fasse des phots de qualité (ce qui n'est pas le cas de l'actuel).
Mon opérateur m'a proposé le S9 ou le Pixel 3 ou encore le Huawei X20 Pro. Je n'y connais rien . Lequel me conseillez vous?
Merci d'avance pour vos réponses
Bonne fin de journée
Armelle

Bof , à 800€ minimum ces 3 smartphones en ce moment  , choisit celui qui t'offre le meilleur rapport qualité prix , ou offre de contre remboursement !  ;)

Si tu écoutes les fabricants , ils vont te dire que le meilleur c'est forcément le leur ! Certains n'hésite pas à s'essayer à la pub comparative , histoire de troller !

https://www.presse-citron.net/google-trolle-lappareil-photo-de-liphone-xs-avec-son-pixel-3/


S.A.S

Citation de: Crinquet80 le Janvier 29, 2019, 08:49:09
Bof , à 800€ minimum ces 3 smartphones en ce moment 
L'Huawei P20 Pro est à 599 € chez B... ::)

Noir Foncé

#3
Bonsoir,
ces 3 smartphones donneront globalement satisfaction sur la partie photo. Tous les trois ont un format RAW, le Huawei P20 Pro (que j'ai) apporte en plus un zoom x3 réellement performant, le Pixel 3 semble très efficace en basse lumière et le Samsung présente des résultats très équilibrés. Les tests qui abondent sur le net donneront un bon aperçu de leurs capacités et qualités photo ou vidéo.

À mon sens, c'est avant tout sur les autres caractéristiques qu'il faut peut-être se pencher pour les départager :