et si la vraie concurrence venait de Panasonic

Démarré par super dupont, Janvier 31, 2019, 13:28:26

« précédent - suivant »

Palomito

Côté tarification, il faudrait plutôt le comparer à l'A7 II. Et même, c'est presque 50% de plus pour le RP (avec la bague il est vrai).

efmlz

Citation de: esperado le Février 14, 2019, 14:00:26
Oui, il vaut mieux un appareil qui fait de bonnes photos, alors que, tout le monde le sait, le A7 n'en fait que de mauvaises
On se demande même comment tant de gens ont pu s'enthousiasmer pour lui à sa sortie.

tu es champion du monde quand tu fais exprès de faire semblant de ne pas comprendre, et de ne pas lire ce qu'on écrit  8)
où et quand ai-je dit que le A7 faisait de mauvaises photos ?
quand il est sorti il était seul FF à ce prix; c'était normal qu'il intéressait des gens, mais c'est lointain et tout évolue vite;
je répète ce que j'ai déjà dit: même à 200 euros un A7 n'a aucun intérêt pour moi par rapport à un a6300 par exemple, ce choix m'était possible il y a presque 2 ans et cela n'a pas été l'A7 malgré plusieurs optiques monture A compatibles FF que je possédais, un A7 ou A7ii silencieux m'aurait alors convenu ...
i am a simple man (g. nash)

esperado

#177
Citation de: efmlz le Février 14, 2019, 18:37:14
tu es champion du monde quand tu fais exprès de faire semblant de ne pas comprendre, et de ne pas lire ce qu'on écrit  8)
où et quand ai-je dit que le A7 faisait de mauvaises photos ?
quand il est sorti il était seul FF à ce prix; c'était normal qu'il intéressait des gens, mais c'est lointain et tout évolue vite;
je répète ce que j'ai déjà dit: même à 200 euros un A7 n'a aucun intérêt pour moi par rapport à un a6300 par exemple, ce choix m'était possible il y a presque 2 ans et cela n'a pas été l'A7 malgré plusieurs optiques monture A compatibles FF que je possédais, un A7 ou A7ii silencieux m'aurait alors convenu ...
Je te chambrais.
Si tu ne vois pas la différence entre un APSC et un full frame, je ne peux pas vraiment grand chose pour toi. ;-)
Quand au fait que tout évolue très vite, chacun vois midi à sa porte. Quand j'achète un boitier, c'est au moins pour dix ans.

efmlz

Citation de: esperado le Février 15, 2019, 12:16:41
Je te chambrais.
Si tu ne vois pas la différence entre un APSC et un full frame, je ne peux pas vraiment grand chose pour toi. ;-)
Quand au fait que tout évolue très vite, chacun vois midi à sa porte. Quand j'achète un boitier, c'est au moins pour dix ans.

bigre, quand ai-je dit que je ne voyais pas la différence entre un FF et un aps-c ?
si Sony voulait bien arrêter d'en faire un peu mais pas trop sur un boitier; et ce qui manque le mettre sur un autre boitier mais comme cela a été mis on en enlève un peu, etc, bref tout ce qui te fais adorer la marque Sony  ;D
des fois un bon coup de pied au cul cela remet tout d'aplomb, qui va shooter dans les fesses, Panasonic ou Canon ?
pour ce que je sais faire l'a6300 a tout ... sauf le FF, mais à l'époque celui qui avait le FF et presque tout pour mon budget n'avait pas le silence, etc,
j'aimerais bien garder un appareil 10 ans ou plus, sera-ce possible avec un A5 ? le Dynax 5 argentique l'a fait  :D
i am a simple man (g. nash)