des pubs apparaissent sur mon bureau

Démarré par Edouard de Blay, Février 01, 2019, 00:38:59

« précédent - suivant »

Edouard de Blay

c'est nouveau,sur windows 10,j'ai des pubs qui apparaissent en bas a droite de mon ecran,ca peut etre youtube, b&H,par ex. Il me suffit de cliquer 2 fois pour les enlever mais ca devient lourd cette intrusion dans ma vie
Cordialement, Mister Pola

Verso92


Sir Conspect

Bonjour,

regarde dans PARAMETERS / NOTIFICATIONS et ajuste à ton goût

Edouard de Blay

Verso92, ce ne sont pas des virus,ca vient de microsoft
Cordialement, Mister Pola

Col Hanzaplast


ChatOuille

Citation de: Edouard de Blay le Février 01, 2019, 11:47:00
Verso92, ce ne sont pas des virus,ca vient de microsoft
C'est ce que je pense aussi. On a beau à se protéger des virus mais les logiciels les plus malveillants viennent de Microsoft. Et à chaque MaJ de Windows on en rajoute.

Sebmansoros

Citation de: Sir Conspect le Février 01, 2019, 08:37:40
Bonjour,

regarde dans PARAMETERS / NOTIFICATIONS et ajuste à ton goût

J'ai le même Pb mais je ne sais pas ce qu'il faut activer ou désactiver.

Sir Conspect

Citation de: Sebmansoros le Février 02, 2019, 12:20:34
J'ai le même Pb mais je ne sais pas ce qu'il faut activer ou désactiver.

Ce n'est pas un problème mais un paramétrage personnel : il n'y a pas une bonne solution unique (sinon, il n'y aurait pas de réglage  :laugh: )
C'est une question que je ne peux trancher à ta place. Tu peux essayer pas à pas pour relever ce qui t'ennuie, et ce qui t'agrée.

ACTIVER: les notification (activées) sont affichées
DÉSACTIVÉES : pas de notifications.


Sebmansoros

Citation de: Sir Conspect le Février 02, 2019, 14:44:33
Ce n'est pas un problème mais un paramétrage personnel : il n'y a pas une bonne solution unique (sinon, il n'y aurait pas de réglage  :laugh: )
C'est une question que je ne peux trancher à ta place. Tu peux essayer pas à pas pour relever ce qui t'ennuie, et ce qui t'agrée.

ACTIVER: les notification (activées) sont affichées
DÉSACTIVÉES : pas de notifications.

Ok merci je vais essayer.

Sir Conspect

Citation de: Edouard de Blay le Février 01, 2019, 00:38:59
c'est nouveau,sur windows 10,j'ai des pubs qui apparaissent en bas a droite de mon ecran,ca peut etre youtube, b&H,par ex. Il me suffit de cliquer 2 fois pour les enlever mais ca devient lourd cette intrusion dans ma vie

libéré ?

Edouard de Blay

Non, cela apparait toujours en bas a droite. Cela disparait quand je clique dessus.
Cordialement, Mister Pola

Sir Conspect

cela pourrait venir d'un moteur de recherche / barre de recherche ("offert" avec un logiciel gratuit par exemple) que tu aurais accepté à ton insu? Regarder de façon détaillée le paramétrage de ton explorateur internet et paramétrage de windows : la roue crantée

Autre piste (sentier non goudronné ahah) est de lister les Applications (dans la fenêtre Paramètres Windows) et d'identifier l'intrus par éditeur (connu ou inconnu) et la date d'installation (volontaire ou non). Attention cela peut être dangereux: avant de désinstaller un programme, taper son nom dans l'explorateur pour mieux l'identifier. J'ai ainsi sauvé des programmes importants (utiles à ma carte graphique ou autre) au nom-ésotérique-qui-n'inspire-pas-confiance.

Bonne chasse...

canistrelli

Essaye de télécharger ADWCleaner ça fontionne bien et c'est gratuit

Samoreen

Citation de: canistrelli le Mars 27, 2019, 10:10:06
Essaye de télécharger ADWCleaner ça fontionne bien et c'est gratuit

Racheté par et intégré dans Malwarebytes.
Patrick