Paysages de Népal

Démarré par iriska, Février 01, 2019, 16:44:57

« précédent - suivant »

iriska

Bonsoir tout le  monde,

Ce soir, j'aimerais partager avec vous deux images de mon voyage au Népal - comme toujours, à vos avis et critiques :-)

Si jamais ça vous intéresse davantage, je vous invite à en visionner davantage sur une petite page que je viens de créer uniqiement à cet effet - pour pouvoir visionner les photos du Népal - ici : Mon voyage au Népal

Au plaisir de vous lire, et bonne soirée,

Irina

makhno

j'aime ce pays,la signature pourrait etre plus discrète.
Paix dans le Monde

Cheps

Vraiment très chouette cette belle sélection d'images

Sebas_

Citation de: makhno le Février 01, 2019, 17:32:40
j'aime ce pays,la signature pourrait etre plus discrète.
+1, et +1

Je prefere personnellement les portraits que vous avez sur votre site.

Instamatic104

Bonjour, les photos présentent de l'intérêt, dommage qu'elles soient trop saturées!!!
Olympus OMD-10 Mark III

iriska

Citation de: Cheps le Février 01, 2019, 17:43:54
Vraiment très chouette cette belle sélection d'images

merci beaucoup :-)

iriska

Citation de: Sebas_ le Février 01, 2019, 17:45:58
+1, et +1

Je prefere personnellement les portraits que vous avez sur votre site.

oui, les portraits, j'aime bien les réaliser aussi :-)
mais les paysages aussi :-)

merci de votre participation :-)

iriska

Citation de: Stepbystep le Février 01, 2019, 19:13:37
Pourquoi s'arrêter à deux ?

je n'ai pas pu mettre plus que deux photos ici - il y a des limitations pour téléchargement des photos, le maximum est fixé à 2

mais si jamais, lisez s.v.p. le descriptif autour de la photo - là, j'ai donné le lien pour pouvoir en visionner d'autres - notamment à cause de cette limitation du nombre d'images fixé à 2

bonne fin de soirée à tout le monde :-)

iriska

#8
Citation de: Stepbystep le Février 01, 2019, 21:07:54
Heu... T'as trouvé ça où ?

Globalement, c'est mieux de ne pas poster trop d'images par jour, disons une dizaine par jour si tu as un sujet  comme un voyage, après il y en a qui peuvent décider dès le départ du nombre d'images qu'ils veulent poster sur un sujet et les postent toutes d'un coup. Si tu télécharges une image sur le forum, tu es limité à 360 ko par image, sinon tu peux mettre un lien vers un une image sur un site comme Flickr en l'encapsulant entre les balises "["img] [/img"]"

Mais il n'y aucune limitation à part la taille et le poids de chaque image si tu les charges directement sur le forum..

Tu mets une image par post en respectant les règles énoncées et c'est ok.

voici une copie de l'onglet que j'ai pour créer un message - je l'ai téléchargé ici : http://radikal.ru/big/a8atorzhml5h1 - en bas de page, en rouge

cela dépend de l'activité du membre, je crois

RTS3

Les photos sont jolies et bien réalisées, la saturation ne me gêne pas, par contre tu as poussé l'accentuation beaucoup trop loin ! Ca pique les yeux.
Celles sur le lien que tu as donné sont pas mal non plus !
L'essentiel c'est de... euh...

iriska

Citation de: Stepbystep le Février 01, 2019, 23:22:10
Deux par message, mais tu peux poster autant de messages que tu veux et si tu passes par des liens externes, il n'y a pas de limite.

Exemple :

https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,290386.0.html

je vois ce que vous voulez dire, merci bien :-)

par conte, personnellement, je crois que je préfère ma voie :-)

merci pour votre participation :-)