Hasselblad X1D Mark II

Démarré par Mistral75, Février 01, 2019, 17:47:07

« précédent - suivant »

egtegt²

Citation de: Christophe NOBER le Janvier 28, 2021, 17:45:04
C'est juste immonde et n'importe quel photographe qui se respecte n' aurait pas publié une telle horreur .

Non seulement il est incapable de faire une photo correcte , mais en plus il ne voit même pas après développement qu'elle est moisie et il la publie en croyant émerveiller les foules ...  ;D
Je n'ai rien contre Jean-Claude (probablement moins de passif que certains :) ) mais il faut avouer que montrer une photo faite à 1600 ISO (donc rien de bien fantastique) avec un appareil censé être au top et qui n'approche pas même de loin ce qu'on tire d'un petit reflex bas de gamme, ça semble étonnant. A la louche, je dirais que c'est ce que je tire de mon D750 à 25000 ISO ...

Madri

Bonjour à tous,
Je ne suis pas du tout dans l'univers Mac et je ne compte pas y aller (étant ancien ingénieur, je préfère monter mes ordis moi-même).
Néanmoins piloter le X1DII depuis une tablette me semble très intéressant. Et malheureusement ce n'est possible que depuis un iPad.

Lequel conseillez-vous pour cette unique utilité qu'est Phocus Mobile ?
Merci :)

Macfred29

Citation de: Madri le Février 04, 2021, 13:16:25
Bonjour à tous,
Je ne suis pas du tout dans l'univers Mac et je ne compte pas y aller (étant ancien ingénieur, je préfère monter mes ordis moi-même).
Néanmoins piloter le X1DII depuis une tablette me semble très intéressant. Et malheureusement ce n'est possible que depuis un iPad.

Lequel conseillez-vous pour cette unique utilité qu'est Phocus Mobile ?
Merci :)
Un iPad Pro 12.9p est parfait pour utiliser Phocus 2, prévoir également l'achat de l'Apple Pencil pour travailler sur certaines apps de retouches. Perso j'utilise un iPad Pro 12.9p de seconde génération. J'utilise Phocus 2, Pixelmator Photo et Affinity Photo pour traiter les photos issues de mon 907X-50C.


corvo

Hello