wifi sur EPSON P 600

Démarré par renno, Février 11, 2019, 14:14:52

« précédent - suivant »

renno

Je cherche à connecter mon imprimante epson p600 en wifi et dans la procédure il m'est demandé à un moment de rentrer un mot de passe. J'ai essayé avec la clé de sécurité de ma box mais elle est refusée. Ou puis je trouver ce mot de passe?  ???

tenmangu81

Ne serait-ce pas plutôt celui de votre système (Mac ou Windows) ?

Nikojorj

Citation de: renno le Février 11, 2019, 14:14:52
Je cherche à connecter mon imprimante epson p600 en wifi et dans la procédure il m'est demandé à un moment de rentrer un mot de passe. J'ai essayé avec la clé de sécurité de ma box mais elle est refusée.
Question stupide mais... tu es sûr que tu as bien choisi le réseau de ta box, pas celui des voisins?

Citation de: tenmangu81 le Février 11, 2019, 15:21:27
Ne serait-ce pas plutôt celui de votre système (Mac ou Windows) ?
Dans la plupart des réseaux wifi domestiques, c'est plutôt la box qui fait routeur, je dirais.
Edit : Mais oui, c'est possible que le mot de passe soit plutôt le mot de passe réseau de la machine, s'il y en a un. Ça ne peut cependant venir qu'après l'entrée du mot de passe du wifi.

renno

je n'ai qu'une box et pas de voisins! ma box est identifiée et ensuite le software me demande un mot de passe... et c'est là que ça coince!
Depuis, j'ai trouvé un petit cable usb, déplacé mon imprimante au plus près et là tout fonctionne sauf que maintenant l'imprimante se retrouve au milieu de la pièce!

Jean-Claude

Il y a des cables USB de 2-3 mètre qui marchent sans probléme

Nikojorj

Citation de: renno le Février 11, 2019, 19:37:57
je n'ai qu'une box et pas de voisins!
Et tu as un réseau wifi ouvert, ou avec mot de passe, sur ta box?

egtegt²

Si tu as une box Orange, il me semble qu'il faut appuyer sur un bouton sur la box pour autoriser l'ajout de nouveaux clients WIFI. C'est peut-être ça le problème.

PhD45

Citation de: Jean-Claude le Février 11, 2019, 19:53:13
Il y a des cables USB de 2-3 mètre qui marchent sans probléme
;D ;D ;D moi j'ai abandonné et remis le cable....dommage cela me semblait pratique le wifi
ça m'a pris en 1977...

ALLPAGES


Nous ne recommandons pas la connexion wifi sur cette imprimante .Comme vous pouvez envoyez des fichiers de 50Mo , c'est parfois un peu long en  wifi.l L'imprimante n'a pas de mémoire embarquée  Le wifi  est la connexion la plus lente par rapport au réseau  ou usb.
Parfois , compte tenu de la configuration des locaux , c'est la seule solution.
En fonction de la version du firmware , un code peut être demandé ou pas . Le code demandé sur l'imprimante dans un premier  temps n'est pas le code sécurité ou le mot de passe de votre wifi, c''est le code administrateur sur votre imprimante que vous pourrez changer ultérieurement. Par défaut , c'est un code usine de type  0000 ou 1111.
Appelez la hot line epson au 09 74 75 04 04 .
Si vous n'arrivez pas à avoir la bonne réponse , nous regarderons pour vous
Bonne impression

.