Affinity traduction des modes de fusion

Démarré par Jean-Claude, Février 11, 2019, 16:58:25

« précédent - suivant »

Jean-Claude

Bonjour
Les tutos Affinity sont majoritairement en anglais et même si on parle bien la langue la correspondance des modes de fusions de calques avec un soft en français n'est pas évidente,  y a t-il quelque part la traduction des modes de fusion Affinity d'anglais en français ?

J'ai bien trouvé quelque chose pour PS mais pas encore vérifié si cela matche pour Affinity

https://www.web-creatif.net/traduction-anglaise-des-modes-de-fusion-de-photoshop/

Pieloe

Tu peux lancer Affinity en anglais et faire des copies d'écran des menus.

Jean-Claude

Citation de: Pieloe le Février 11, 2019, 17:43:23
Tu peux lancer Affinity en anglais et faire des copies d'écran des menus.
suis fainéant à ce niveau là  :D

Faudra que je compare machine de labo et portable et faire la liste à la main ce sera plus rapide

Pieloe

Citation de: Jean-Claude le Février 11, 2019, 18:09:20
suis fainéant à ce niveau là  :D

Faudra que je compare machine de labo et portable et faire la liste à la main ce sera plus rapide

T'en fait un drôle de fainéant  :D

Jean-Claude

 Je m'y suis mis, voici un certain nombre de correspondances entre les versions actuelles E et F

gibus

Merci ! J'avais l'habitude de faire un arret sur image et comparer à la version française (même position).
Avec ce tableau c'est plus pratique.  ;)

Jean-Claude

A partir d'aujourd'hui et jusqu'au 3 avril tout à -20% chez Affinity

ieu00027

Une vieille habitude datant de mes études d'informatique dans les années '80 fait que toute mon informatique est en anglais..ça aide souvent.
Amicalement, Paul

MicheldAlissas

Citation de: Jean-Claude le Mars 20, 2019, 18:01:24
A partir d'aujourd'hui et jusqu'au 3 avril tout à -20% chez Affinity

Vraiment dommage qu'il n'y ait pas une version française du Workbook :'( , en promo lui aussi .