Balbuzard Pécheur

Démarré par 4783667050, Février 13, 2019, 12:50:19

« précédent - suivant »

4783667050

Balbuzard Pécheur
GERARD SAYONS

Xavier Corteel

Magnifique prouesse ...de l'oiseau et du photographe, une fois de plus. Un grand bravo.
Comme un autre chassimien, je regrette que tu ne sois pas plus bavard sur ton matériel, tes conditions de prises de vue et ton histoire de photographe que l'on partage ici volontiers.
Curieux de Nature

chymai

Oui c'est vrai je suis ses posts,tous superbes, mais pas de réactions dommage...en tous cas bravo!

laverdure


CRISS

Effectivement, "belle prise" pour l'homme et l'oiseau...mais à quel endroit ?
Au mois de juillet je suis passé à l'étang du Ravoir en foret d'Orléans ou niche un couple....vu de loin, mais pas de pêche et pas facile de prendre des photos, une caméra surveille le nid....
Ch

4783667050

Bonjour,je vais de la photo animalier depuis que long ma diagnostiquer un cancer j ai 66 ans.
J ai prise cette photo avec un 60D canon et un objectif tamron 150/600mm au bort d un petit étang en Alsace.
Aujourd'hui j ai 7D markii canon et un objectif 300mm f4+un multiplicateur 1/4. 
Je vais beaucoup a l affût j ai beaucoup de mal a me déplacer.
Photo m aide a oublier que je suis malade.Mon rêve et d avoir un objectif 500mm canon d occasion.merci a vous pour vos commentaires qui me touche beaucoup Amitiés Gerard.     
GERARD SAYONS

Alfie

Superbes photos Gérard !!!
Alain

Xavier Corteel

Merci d'avoir réagi à ma remarque. Je souhaite que ta santé s'améliore et que tu puisses continuer à te distraire à travers cette passion de la photo animalière. Tes résultats sont plus qu'enthousiasmants et ils ne tiennent pas qu'à la qualité de ton matériel. Je partage avec toi la pratique de l'affût. En plus des occasions de photos, elle offre une proximité avec la nature et le monde vivant que ne permettent pas de simples " promenades ". Bravo pour tout ce que tu as déjà montré. N'hésite pas à continuer à nous enchanter avec tes images.
Curieux de Nature

dani66

Bravo de bien belles images!...j'ai pas encore pu le photographier ::)

Seb65

Que cette thérapie par la quête de l'oiseau et ces sublimes images qui en découlent t'amène vers une rapide et complète rémission ! Un très grand bravo pour ces photos d'exception !  :)

FVDB

Les explications techniques ne correspondent pas avec les exifs qui renvoient à un Nikon D600 et un objectif de 700 mm.

vulpes

Deux belles images

Citation de: FVDB le Février 13, 2019, 20:15:38
Les explications techniques ne correspondent pas avec les exifs qui renvoient à un Nikon D600 et un objectif de 700 mm.

Plus exactement un 500 f/4 (focale équivalente de 700mm)  ;)
Impossible photographe....

4783667050

Bonsoir je me trompée de photo avec mon ami qui a fait exactement les même photos que moi se jour la.
Comment ratifier mon erreur et mettre mais photos je suis vraiment désolé.
GERARD SAYONS

Cléo

Chapeau bas  pour ces magnifiques prises ...et une rapide guérison !

jmr80

de superbes images, bravo, je te souhaite du courage et beaucoup de force pour affronter ton épreuve
des Canon 500 F4 il y en a en vente sur le forum dans la rubrique vente...

Seb65

Passé un délai, tu ne peux plus rectifier ton message !

Berzou

Des images prises sur le vif, le cœur battant j'imagine.

tu as bien raison, la passion est une force active

Bravo et Bon courage