Offre cash-back Panasonic attention !

Démarré par baudricourt, Novembre 15, 2019, 13:32:28

« précédent - suivant »

baudricourt

Bonjour

Désireux de profiter de l'offre Panasonic, (cash-back pour l'achat d'objectifs de la marque) je souhaitais acheter une optique de la marque dans le but de profiter d'une remise, mais une amie du forum Lumix vient de m'informer que l'offre en question était assujettie à l'achat minimum de 2 objectifs pas un seul, ce que je viens de vérifier en lisant les CGV de Panasonic :  "Recevez un bonus de 100€ dès deux optiques achetées !"

Ceux qui pensent qu'acheter un seul objectif leur permettra d'obtenir 100 euros se trompent

rico7578

Oui mais ça c'est seulement pour les +100 euros de bonus !
Mais les cashbacks normaux (sans ce bonus qui ne s'applique que si on achète au moins 2 optiques) sont quand même valables pour l'achat d'une optique seule !
ex : -500 euros si on achète le 200mm F2.8, ou bien -200 euros pour le 12-35mm F2.8...etc

Bref, tout est en effet précisé dans les conditions de l'offre, suffit de lire :)
Le lien vers les promos Panasonic :
https://www.panasonic.com/fr/consumer/offres-et-promotions.html

PS : il faut aussi avoir acheter le matos dans une des boutique partenaire de l'offre (et pour la fnac.com ou darty.com, il faut que ce soit vendu par Fnac ou Darty, pas par un vendeur de la marketplace Darty.com ou Fnac.com, qui sont souvent des vendeurs étrangers à bas prix, attention !)

Echo

Digixo  jusqu'à 200 euros remboursés par Panasonic lumix.