Alaska: une journée bien remplie!...

Démarré par Atriplex, Février 15, 2019, 16:52:07

« précédent - suivant »

Gypaete barbu

MERCI DU PARTAGE
pour ma part je prefere la scene familiale
GB
eos 1 eos 3 eos 7d ..X1,2

Clic-Clac 51

Une sacrée rencontre. J'imagine sans peine ce que tu as du ressentir a cet instant
merci Gérard de l'avoir partagé
Amicalement Denis ;)

Atriplex

Merci JP, jmr87, Roland, Stepbystep, Michel, Nordsud, GB, Denis d'avoir dit que vous appréciez le partage de nos "aventures"!

Bon, cette mère Grizzly ne s'occupait pas de nous (bien que nous ayant, bien sûr, repérés)! Elle était bien plus intéressée par beau Saumon sockeye.

15 et 16 _

Gérard

Atriplex

Elle en a fait profiter ses oursons.

17 _

Gérard

Atriplex

Repus (?), les oursons sont retournés sur la rive, se faisant des calins...

18 _
Gérard

Atriplex

... ou regardant, étonnés, ces bizarres machins qui flottaient sur le torrent.
Craquants, non?

19 _

Gérard

Atriplex

Au total, croyez-le ou pas, nous étions tous très contents de notre première journée de croisière! (qui s'est terminée au bar du bateau  ;)).

Gérard et Martine.
Gérard

Palomito

Tu m'étonnes. J'avoue un gros faible pour la 9 (quelle ambiance) et la 19 (on a envie de leur faire un câlin). Belle série.

Seb65

De splendides images dans des conditions apparemment spartiates ! Une préférence pour les images 10, 12 et surtout 19 avec cette concordance des regards ! Un pur régal ! Bravo et merci !  :)

Berzou

on te crois sans problème, sacré bestioles !  à 6400 ISO, il faut assurer...

et tu as assuré de très belles photos


Gypaete barbu

de mieux en mieux ...j adore ces dernières !  :) 19 en particulier
ils semblent pas sensibles a la vue du kayak et des humains proches mais a quelle distance approximative ?
merci encore j ai hâte d une suite  :D
cordialement
GB
eos 1 eos 3 eos 7d ..X1,2

robsou

De superbes rencontres animalières avec pour ma part un coup de cœur pour la 19!

Robert

jmr80

il y a des journées comme celle ci semblant être bénies des dieux , superbe rencontre avec la famille ours et merci du partage moi aussi je veux bien me mettre au kayak et faire les même rencontre, aurais je le talent de faire les mêmes images....

DanielREUNION

superbes ces images, merci pour ce partage :)

Daniel
Man On the Moon

JPM84

Encore une très belle suite Gérard, c'était vraiment une journée +++ !...
Les deux derniers sont attendrissants...
JPM

Clic-Clac 51

Ils sont craquants sur la 19
Bravo Gérard...une belle MàJ
Amicalement Denis ;)

michel77

Les 15 et 19 sont mes préférées dans cette dernière mise à jour. Et effectivement une journée forte en émotion.
Merci pour ce beau partage.

Roland Ripoll

S'il fallait n'en retenir qu'une, ce serait la 19 des deux oursons, mais les autres  aussi méritent  leur pesant d'intérêt . Merci pour le partage de cette ô combien riche journée.
Etre simple pour être vrai

Stephkss1

Bravo et merci pour ce reportage
belle scène de pêche bien captée
Steph

pierr07

Superbe série et la 19 ! ::) ::) Merci pour le partage
Pierre

photographe33

Bravo pour avoir osé l'aventure kayak et vivre ce petit risque  pour votre matériel et vous même !
Cela vous a permis, en tout cas, d'être à ras de l'eau et de faire ces photos très réussies !
Amicalement, Jean claude

CRISS

Belles images des ours...faut un certain courage pour y aller en kayak..
Ch

OlivierR

Beau reportage animalier.
Ça a dû être fantastique comme expérience ;)
J'adore la dernière avec les 2 petits :)

Olivier-J

Excellent, tous les ingrédients d'un reportage: des images exclusives, de grande qualité, qu'il a fallu aller chercher et ça se voit.

Bravo aussi pour le courage!

Charly 84

De très belles images qui donnent envie de faire ce voyage.   La 17 / 18 / 19   me font craquer. Merci pour le partage ;)