Chien électrique ?

Démarré par FP photographie, Février 15, 2019, 19:09:36

« précédent - suivant »

FP photographie


Maagma

Excellent, ton regard est sacrément affûté.

:)

Le temps qui passe en photo.

Rula


etsocal

Voilà un chien qui se demande s'il ne va pas finir en cabot surprise. ::) ::)
Michel

Bordelo64

Elle a tout pour plaire cette photo, tellement bien capturée! Mais je ferais quand même une petite réserve: la tête du chien n'est pas très lisible. Tu n'y peux pas grand chose, c'est le modèle qui veut ça, on ne sait pas trop où sont le museau, les oreilles, les yeux... En y regardant très attentivement, on devine que l'animal regarde le panneau (ce qui rend la prise encore plus sympa...), mais quand même, ça me chiffonne.
Cdlt.

Rula

Citation de: Bordelo64 le Février 15, 2019, 22:06:31
la tête du chien n'est pas très lisible. Tu n'y peux pas grand chose, c'est le modèle qui veut ça, on ne sait pas trop où sont le museau, les oreilles, les yeux...

En tous cas, pour botter le cul à ce genre de chien, et de savoir de quel côté il se trouve,  le meilleur moyen c'est de lui présenter un sucre !  ;D

lavialle15


FP photographie

CitationMais je ferais quand même une petite réserve: la tête du chien n'est pas très lisible. Tu n'y peux pas grand chose, c'est le modèle qui veut ça

C'est ça le problème de ces chiens...on ne sait pas dans quel sens les prendre !! :)

Merci pour vos avis...c'est en effet juste une photo "clin d'oeil"...:)

etsocal

Citation de: FP photographie le Février 16, 2019, 09:26:29
C'est ça le problème de ces chiens...on ne sait pas dans quel sens les prendre !! :)

Merci pour vos avis...c'est en effet juste une photo "clin d'oeil"...:)

De mieux en mieux par ici!!!! qu'est-ce qu'il ne faut pas lire, mais qu'elle honte....que fait donc le modérateur!!!!! ;D ;D
Michel

Bordelo64

Cela étant, je ne sais pas si c'est bien un fauve de Bretagne, mais on en a eu un et c'était un véritable amour de chien!
Cdlt.

mourad


vivaldo2

Belle prise!si j'ose dire... :D

Jolanissa


Bernard34


Clic-Clac 51

 :D :D :D Bien vu et humoristique de surcroit
Denis ;)

yaquinclic

Salut FP

Elle est simple à lire elle fait sourire et c'est gagné !
Il est urgent de distinguer la tetete et le culcul car quand le proprio lu branchera la prise  ;D

A+ ;)

labat

Pas possible ya un truc c'est une peluche...pas un vrai. Sinon très bon même avec la peluche.

FP photographie

Merci ! il s agit bien sûr d un vrai chien (  yorkshire ? ).... la scène m a interpellée, et j ai eu le temps d'en prendre quelques clichés : celui ci avec le regard vers le panneau Me semblait le plus drôle...

Maagma

Je n'ai aucun mal à distinguer l'œil et la truffe.

;)
Le temps qui passe en photo.

Suche

Citation de: Bordelo64 le Février 15, 2019, 22:06:31
Elle a tout pour plaire cette photo, tellement bien capturée! Mais je ferais quand même une petite réserve: la tête du chien n'est pas très lisible. Tu n'y peux pas grand chose, c'est le modèle qui veut ça, on ne sait pas trop où sont le museau, les oreilles, les yeux...

Je copie/colle ... c'est bien vu, bien saisi, mais le résultat légèrement affaibli par la tête du chien diificile de lecture.

DOMDOM49

bien vu et amusant

réussi donc ! bravo (l'autre aussi avec le CA)

FP photographie

Merci à tous les 2 pour votre passage et vos avis ;)

FP photographie


Lucky49

Luc